Coucou les gens ! Alors puisque vous me faites envie à parler de tous vos beaux piercings, j'ai fini par m'en refaire un mercredi dernier !
J'étais venue parler de mon conch il y a de ça quelques mois, en disant que c'était un amour parce qu'il avait fait très peu mal au perçage et qu'après je ne l'ai plus senti du tout. Bah là j'ai voulu me faire un double anti-hélix, depuis le temps que je le voulais, et ay mama ce que j'a morflé
C'est de loin celui qui m'a fait le plus mal au perçage, bien plus que mon tragus et que mon hélix... J'ai bien grimacé, et évidemment il fallait que je décide d'en faire deux à la suite juste cette fois-là
Vous avez dit maso ?
Et ça ne s'arrête pas là ! Les autres fois j'avais pu continuer ma vie tranquillement après en faisant juste attention de ne pas touches les piercings tout frais, mais là que dalle ! Ils me lancent en continu depuis mercredi, ça me réveille la nuit (alors que je ne dors pas dessus, je me réveille sur le dos) et je me rends compte que la douleur de fond me fait contracter la mâchoire en continu, du coup j'ai aussi méga mal à la mâchoire
Pourtant je ne les ai pas encore accrochés, mais rien à faire, ils ont tellement gonflé que toute mon oreille est un chou-fleur. Au moment du perçage la barre dépassait de 6 bons millimètres, là ça a tellement enflé que les billes sont limite compressées. Même mon hélix, qui a une barre de 6mm avec 2mm qui dépassent (car dur de trouver plus petit), il est compressé lui aussi alors qu'il a plus de 3 ans.
Donc voilou mon oreille a triplé de volume et me fait méga mal, j'ai fini par prendre de l'Ibuprofène parce que ça devenait insoutenable, je ne pouvais même plus parler ou tourner la tête sans que ça me lance violemment. Le piercing en lui-même est propre, pas d'infection à première vue donc, mais visiblement mon corps n'a pas aimé le placement cette fois ! Je pense que c'est parce que c'est le bord de l'oreille, que du coup le cartilage est assez fin et donc fragile, contrairement au conch ou au tragus où la zone est plus "robuste" et avait beaucoup mieux encaissé le coup. En plus vu que c'est collé au bord du visage la douleur se propage certainement plus facilement.
Je suis quand même assez impatiente que tout ça se finisse
D'avoir su que j'allais morfler comme ça je suis pas sûre que je l'aurais fait, faut croire que j'ai eu du bol avec mes autres cartilages ! Mais je me motive en pensant aux bijoux que j'ai prévus d'y mettre et je me dis que ça va être méga joli, alors ça soulage un peu
Je posterai une photo de tout ce petit monde quand ils seront tout jolis !
Pendant deux jours j'avais plus autant de motivation pour mon prochain tatouage, mais en fait non c'est bon l'envie est revenue
Faut croire que je n'apprendrai jamais