Helloooo! Je vous suis en sous marin depuis (beaucoup trop) longtemps et ça y est j'ai décidé de poster car je suis face à un petit dilemme et j'aimerais vos avis
J'ai actuellement 3 trous sur le lobe + un hélix du côté droit, et 2 trous sur l'oreille gauche, or j'aimerais garnir un peu plus cette dernière.
Je suis dans l'Utah où habite ma meilleure amie et ses soeurs et je leur ai confié mourir d'envie d'un piercing au téton donc elles ont promis de m'emmener dans un super salon à Salt Lake et du coup on s'est dit qu'on en profiterait toutes pour rajouter des bijoux à nos oreilles!
J'hésite vraiment entre un triple hélix avant et un conch pour mon oreille gauche, j'ai envie d'un conch depuis longtemps mais j'ai aussi une envie subite de triple helix! Le shop a des bijoux superbes mais du coup très chers (genre BVLA) donc ce qui fait un peu peser la balance c'est le fait que si je choisis le conch je n'aurais qu'à acheter un bijou et non pas 3..
Si certaines d'entres vous ont les 2, lequel est le moins compliqué en terme de cicatrisation etc? J'imagine que l'hélix avant les cheveux se coincent constamment dedans par exemple. Et autre question sur le téton cette fois,
les miens sont petits et souvent pas très protubérants malheureusement, savez-vous si c'est tout de même possible de les percer et si ça ne sera pas trop moche haha?