Arf je suis allée hier dans mon salon de piercing habituel mais c'était pas la même personne que d'habitude.
Déjà elle me dit pas bonjour
ok et je lui dit que je viens pour faire changer mes piercings et que j'en ai 2 qui sont galère à cicatriser. Sachant que j'ai 5 piercings sur cette oreille je suis bien obligée de lui montrer en les touchant pour qu'elle voit lesquels posent problème. Je lui dit que pour la chéloïde je met du tea tree et quand c'est tout infecté je met de la biseptine. Et là elle lève les yeux au ciel et me fait "ok le combo de l'horreur. C'est pour ça qu'on vous conseille pas de biseptine parce que vous faite n'importe quoi avec. Je te garanti que si tu met de la biseptine sur un bobo de genou d'enfant ca va piquer." "Et puis en 2 minutes que tu m'as parlé tu les as touché plein de fois, bonjour les bactéries." "Et puis ton piercing il est percé dans un angle étrange donc c'est normal que ça soit gonflé."
Ok sympa le premier contact. Elle m'a parlé comme si j'étais débile pendant tout le truc.
Bon je lui demande quand même des conseils sur quoi faire alors parce que jusque là à pars critiquer elle m'avait pas vraiment aidé.
Donc elle me dit juste de laver au savon ou neutre "comme pour tout ton corps hein" (euh oui merci je sais me laver.
) Et de mettre juste du sérum phy.
Donc bon je vous transmet ici les conseils. Je vais tester on verra.
Mais bon c'était l'autre personne du salon qui m'avait conseillé le tee trea. Donc ce serait bien de se mettre d'accord. Et surtout moi je veux bien prendre tous les conseils. Par contre j'ai horreur d'être prise pour une conne.
Du coup évidement elle n'avait pas le temps de changer mes piercings ce jour là. J'y retourne la semaine prochaine pour faire changer mes bijoux parce que j'ai une réduction mais autant vous dire que c'est pas elle qui me fera mes prochains piercings.
Voilà maintenant faut que je me trouve un nouveau salon cool.