@Morpheme effectivement j'ai vu des trucs sympa sur Etsy parfois, mais la composition est pas toujours bonne (genre argent pour un piercing qu'on va pas changer souvent c'est pas terrible
), et je me demande si les "clickers", qui ont une charnière, risquent pas de garder les saletés ?
Sinon ça fait un mois que je suis percée, je suis allée faire un tour au salon pour vérifier que tout va bien.
Depuis une petite semaine, ça fait un peu plus mal qu'avant et ça semble avoir gonflé sur le dessus donc j'étais un peu inquiète... Mais le perceur m'a dit que tout avait l'air bien, qu'il devait réagir à un petit choc mais que ça rentre dans l'ordre tout seul en principe. Il m'a aussi dit de nettoyer seulement tous les 3 jours (j'étais à 2) et que si dans un mois c'était toujours gonflé, on mettrait des compresses d'eau salée.
Voilà voilà ^^ j'ai qu'une hâte c'est que ça soit cicatrisé et que je puisse changer de bijou
en attendant celui là est invisible à moins de regarder de près dans mon oreille, (ce qui n'est pas plus mal vu que je vais chez mes parents samedi, que mon père est très anti trous (genre même les lobes il est pas fan) et que j'ai 0 envie de me lancer dans le conflit dès mon arrivée
)