@pitikoala moi j'avais trouvé que ça piquait franchement le téton
mais vraiment pas longtemps (j'ai eu le temps de penser "euh on va arrêter là" parce que ça piquait VRAIMENT et puis j'ai pas eu le temps de le formuler que c'était fini
d'ailleurs ça me fait penser, il y a quelques jours en me penchant trop près du montant d'une porte fenêtre ouverte, j'ai accroché mon téton percé (team no bra donc rien qui protégeait)
j'ai eu tellement mal
il a saigné
@Onirinaute ah voilà qui me rassure ! bon il faut que je demande ce que permet la forme de mon oreille déjà alors
quand tu dis que ça a fait mal deux fois une demie seconde, c'est à dire que ça a fait mal à deux moments distincts ? c'est pas juste un seul "crac" "ouille" et c'est fini ?
je peux te demander combien tu l'as payé aussi ?
j'avais mailé un shop très réputé ici dans ma ville et ils m'en demandaient minimum 80€ avec un bijoux basique, plus si je voulais un truc un peu plus original (en l'occurrence j'aimerais bien un truc un peu travaillé), je trouvais ça un peu cher pour un prix de base (j'ai payé mon téton 60€ par exemple, je m'attendais plus à cette gamme de prix) mais on m'a vraiment recommandé ce shop.