Bonjour bonjour (enfin, bonsoir... ou bonne nuit, vu qu'il est 3h là)
Je pointe le bout de mon nez ici pour la première fois car j'ai très très très envie de me piercer les tétons (les 2, tant qu'à faire, car j'aime la symétrie). L'envie est apparue une première fois il y a quelques mois, ça s'était un peu atténué, puis là, rebelote ! (pour raconter un peu ma life, même si vous vous en foutez
, j'ai pas toujours aimé mes nichons. Mais depuis un moment, sans leur vouer un culte, j'avoue que je les kiffe pas mal, donc j'ai envie de les rendre encore plus beaux qu'ils le sont déjà
)
Là, j'en suis carrément à l'étape de regarder les différents salons de confiance sur Paris (je retiens Art Corpus, vous avez l'air de lui donner 5 étoiles. Est-ce que certain.e.s d'entre vous connaissent Laurink ?), et j'ai regardé les différents bijoux qui pourraient orner mes tétons une fois la cicatrisation terminée, autant vous dire que je suis hypée de ouf.
MAIS (enfin, c'est un petit mais hein), ça serait (si je le fais), mon tout premier piercing. Je ne suis même pas percée aux oreilles, c'est dire !
Alors, j'ai, certes, un peu peur de la douleur (pour tester le truc, je me pince le téton avec mes longs ongles, autant vous dire que je suis, à la fois, pas très rassurée, et en même temps, jme dis que la douleur doit être très vive, mais courte), mais je crains surtout la looongue période de cicatrisation (et si ça se passe mal, et si ça gonfle, si ça s'infecte, si mes tétés finissent par tomber, etc)
Bref. Tout ça pour dire que je risque très fortement de franchir le pas, je ne sais pas juste pas quand (d'ici qq mois, maybe... le plus tôt sera le mieux, mais actuellement, ce n'est pas le bon moment pour moi).
Mais si je pouvais avoir qq retour d'expérience, ça serait cool.
Je vous remercie par avance
(quand je vous lis parler de vos piercings, jme dis que vous devez être trop canons)