Bonjour à tous et à toutes !
Je reviens parce que j'ai très (trop) envie de me faire percer le bidou mais j'ai un soucis.J'ai déjà posé une question similaire mais j'aimerai la préciser alors qu'avant ce n'était pas trop la question.
Voilà pour celles et ceux qui ont fait ce piercing en étant "rond-e" et lorsque vous avez perdu du poids par la suite, est-ce que votre piercing est resté au même endroit ou n'était plus "droit" ?
Etant ronde mais ayant encore quelques kilos à perdre, je me posais la question de savoir si c'était mieux d'attendre encore (assez longtemps vu que je n'ai que cette semaine pour le faire ou sinon ce sera dans trèèèèèès longtemps) ou si je pouvais le faire tout de suite ?
J'ai posé ma question au perceur mais il ne m'a pas donné de réelle réponse et dans la mesure où il me vend une presta', j'avoue avoir un doute.
Si quelqu'un à une réponse à me donner ! (NB : j'ai tapé cette question sur Google au préalable mais je ne suis pas tombée sur les réponses que j'attendais, c'était plutôt sur des témoignages mais qui n'avaient aucun rapport avec ma question).
EDIT : c'est surtout pour savoir si c'est pas un peu "mort" des filles parlent de rejet lorsqu'on perd/gagne du poids avec un piercing (peu importe la période où on le fait). En plus (bon ça c'est annexe) les personnes avec des commentaires sont parfois injurieuses envers les personnes "rondes" sur des forums. Les articles à destination des plus rondes ne font que des éloges sur ce piercing donc j'aimerai avoir un témoignage plus "juste" de la réalité plutôt que de payer pour être déçue.
A savoir : j'ai +10 piercings et je n'ai pour ma part jamais fait de rejet.