C'est faaaait
Je suis rentrée dans le shop en disant que c'était pour un conch, et une fois dans la salle je dis que j'ai envie de faire aussi un troisième lobe à un moment, et je demande à partir de quand on peut faire ça : "tout de suite si tu veux !" Oookay c'est parti !
Il m'a montré les placements, avec un faux anneau pour le conch pour voir comment ça tomberait suivant la hauteur, puis on a enchaîné les deux, lobe d'abord (quasi pas de douleur) puis le conch, percé au punch dermal, je l'ai senti plus passer mais ça va, et pas particulièrement mal au passage du bijou contrairement au daith la fois d'avant.
Je suis ravie, ils sont beaux comme tout !
Vu le placement, le lobe aurait pu commencer à taper dans le cartilage mais vu comme c'est passé comme une lettre à la poste je pense que c'est pas le cas, le conch me tire un peu depuis, mais lui je pourrais déjà l'oublier !
J'ajouterai des photos en rentrant
@Endless je vais en faire dans un récipient et la tremper ! La compresse c'est difficile de bien rester en contact avec la zone sans exercer trop de pression sur le piercing je trouve...