Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
En parlant de Matik je viens de tilter que je me fais tatouer dans 3 semaines et demi :shifty: J'ai tellement le nez dans mon déménagement que je ne vois pas plus loin que la semaine prochaine. Du coup je suis toute excitée de réaliser ça :dowant:

12 Mars 2012
468
569
4 824
loop;4822216 a dit :
@Dinosaurus Mais mais maaaaais tu es passée quand je me faisais tatouer par Sacha ?!
(au passage le pierceur a l'air beaucoup trop cool, on s'en fout mais voilà)

Honte à moi j'ai oublié! J'ai même pas jeté un coup d'oeil dans la zone tatouage ...

En tout cas il est extra!

24 Octobre 2013
31
42
2 874
thepooh;4820670 a dit :
galaxie;4820631 a dit :
Salut !
Quand tu dis juste les contours, tu entends juste le trait noir ou avec des ombrages comme le premier ?
Dans tous les cas choisis un tatoueur qui semble bon (je suis désolée je ne suis pas de Bretagne je n'y connais pas grand chose), mais ça ne fait pas appel à de l'ultra maîtrise stylistique, (même si un peu plus dans le second cas) tu ne devrais pas avoir à te déplacer dans toute la France.

Ceux en qui tu pourrais avoir confiance: Atomik Tattoo a Rennes, Mikado et Turbo zéro à Nantes.
Plusieurs mads ont cherché récemment des adresses sur Brest, peut être que si elle passent par là elles pourront te conseiller :)
Je voudrais juste le trait noir, sans ombrages.
Je vais regarder ces tatoueurs, merci :fleur:
J'aime plutôt bien ce que fait Bastartz Tattoo et il sera à la convention de Nantes. Quelqu'un connait ce qu'il fait ?

coucou ! je te conseille de jeter un oeil au travail de toma Pegaz qui tatoue à paris, surtout ce dessin quia l'air de correspondre à ce que tu cherches
http://tomapegaz.tumblr.com/image/89949894728
(bon je sais à chaque fois que je conseille un tatoueur c'est lui mais j'ai pas bcp de références et lui je l'aime bien patapé svp :fleur:)
biiz

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
muteprincess;4817752 a dit :
Yo les gens !

Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus (mais pas trop trop haut), ou alors en dessous (mais pas trop bas non plus, ça ce serait trop bas pour moi par exemple : www.joemootattoo.fr/IMG/jpg/AURELIE_fleur_mandala_vegetal_geometrie_sternum_01.jpg ) ? :)

Je pense qu'au-dessus ce serait plus logique, parce que c'est un endroit plus plat déjà, mais c'est aussi plus visible, non ?

J'avais vu cette image, mais je pense que pour le coup, même si c'est très joli, c'est déjà un peu bas sur les seins et que la rosace, avec l'âge, elle fera sacrément la gueule. x)
Je pensais que, ce qui serait parfait, ce serait juste quelques centimètres (3-4cm) au-dessus, pas plus.
(Voir la pièce jointe)

Enfin, je vous demande juste votre avis, parce que ce serait pour mon deuxième projet, mais le premier étant même pas lancé, je me laisse laaaargement le temps. :P

Up up sivouplé !! :fleur:

M

mnemosyne

Guest
Coucou,

après 2 mois de pause dans ma lubie, je reviens finalement a mes toutes premières idées.

Et j'en suis assez contente car au moins ce sont les idées qui s'étaient imposées à moi même.

Je vous les partage ? J'aimerai bien avoir non pas vos avis (je sais que toute idée tattoo est personnelle et ne doit sous aucunes mesure subir une influence. Mais je prends vos avis avec curiosité et intérêt, quand même !!:yawn:)
et vos conseils, si vous en avez :)

Ma première idée, c'est une phrase en braille, à la verticale, avec un braille en "carré".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La seconde c'est ce vévé vaudou qui me correspond pour plusieurs raisons :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le problème c'est que je les vois tous les deux sur la nuque. Mais j'n'en ai qu'une. :hesite:

Au debut, je voyais bien le braille le long des côtes. Maintenant, je trouve qu'il serai bien en descendant la nuque, jusqu'entre les omoplates.

Mais du coup, où arrive MamanBrigitte, qui est plus carré et que je ne vois pas "flotter" sur un membre. J'aimerai qu'il soit posé, installé a un endroit qui lui ressemble. Où alors en manchette, si j'adapte les tracés en étirant les horizontales...? 'Pas con :hesite:

Je... je suis bizarre ? :shifty:

Merci pour votre lecture :fleur:

12 Mars 2012
468
569
4 824
muteprincess;4824795 a dit :
Yo les gens !

Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus, ou alors en dessous (...)

Je pense qu'au-dessus ce serait plus logique, parce que c'est un endroit plus plat déjà, mais c'est aussi plus visible, non ?
Yo les gens !

Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus, ou alors en dessous (...)

En dessous du plexus : risque de déformation, vergétures... avec les grossesses.
Au dessus : Visibilité +++ et peau qui fripe avec l'âge.

Dans tout les cas pour quelque chose comme sur la photo 3-4 cm c'est beaucoup trop petit, au risque de finir avec une grosse tache noire.

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
dinosaurus;4825016 a dit :
muteprincess;4824795 a dit :
Yo les gens !

Yo les gens !

En dessous du plexus : risque de déformation, vergétures... avec les grossesses.
Au dessus : Visibilité +++ et peau qui fripe avec l'âge.

Dans tout les cas pour quelque chose comme sur la photo 3-4 cm c'est beaucoup trop petit, au risque de finir avec une grosse tache noire.

D'accord, donc en fait c'est une zone à risques dans tous les cas, non ?  x)
Quand je disais 3-4cms je parlais de l'emplacement, 3-4cms au-dessus de la photo qui était en pièce jointe, donc pas d'inquiétude là-dessus, je me doute que ça doit pas être si petit. ;)

En tout cas merci pour ta réponse ! :fleur:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mnemosyne;4824979 a dit :
Coucou,

après 2 mois de pause dans ma lubie, je reviens finalement a mes toutes premières idées.

Ahah j'avais aussi envie du vévé de Maman Brigitte :yawn:
Je l'avais d'ailleurs visualisé sur la nuque également, parce que d'un point de vue purement subjectif et esthétique, j'aime bien quand les tatouages "prennent" toute la nuque.

Pour la phrase en braille, y'a pas mal de possibilité au final, après à toi de voir si ça te plait: bras, avant-bras, côtes, colonne vertébrale (donc hypothétiquement en dessous du vévé)...

Sinon, de par sa forme, le vévé pourrait être cool sur un mollet aussi, ou sur les avant-bras comme une madz (dont j'ai oublié le pseudo :sad:) a !

Enfin en tout cas tes projets sont cools :yawn: (avis pas du tout objectifs vu qu'on en partage 50% ahah)

M

mnemosyne

Guest
@Faith. merci pour ton avis pas du tout objectif, c'est toujours plus cool à lire que "j'aime pas tes  z'idées" :sweatdrop:

C'est @Lokky la tatouée du vévé :hello:
Quand je l'ai su j'suis d'ailleurs allé lui demander si elle n'avait pas été maraboutée depuis. (Nanpasflippée!)

Tu as raison, je vais réflechir à plus de possibilité.
La nuque, c'est mon choix par affinité pour le "caché pas caché" mais graphiquement, je ne vois pas trop les deux côte à côte.
Je vais dormir dessus quelques mois encore, et je n'ai même pas effleuré l'idée du tatoueur, j'ai du boulot :)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Héhé ! Mes vévés vont bien ! Ils ont cicatrisés sagement en gardant leur belle couleur, et puisque ni Loko ni Filomez ne sont venus m'embêter, je pense qu'ils l'ont bien pris :yawn:

En attendant je profite de cette mention pour annoncer que le prochain est en route :dowant: le tatoueur est motivé pour mon projet, me propose un dessin le mois prochain et devrait avoir de la place en octobre. J'ai hâte !:paillettes:

Je reviendrais vous montrer :) mais en attendant je sous-marine tranquilou, car participer à ce topic exacerbe totalement mon envie de tattoo au delà du raisonnable :yawn:

Sinon @Mnémosyne contente de voir que tu pense toujours à Maman Brigitte, j'adore ce vévé et cette idée te correspond tellement bien :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes