loop;4822216 a dit :@Dinosaurus Mais mais maaaaais tu es passée quand je me faisais tatouer par Sacha ?!
(au passage le pierceur a l'air beaucoup trop cool, on s'en fout mais voilà)
thepooh;4820670 a dit :Je voudrais juste le trait noir, sans ombrages.galaxie;4820631 a dit :Salut !
Quand tu dis juste les contours, tu entends juste le trait noir ou avec des ombrages comme le premier ?
Dans tous les cas choisis un tatoueur qui semble bon (je suis désolée je ne suis pas de Bretagne je n'y connais pas grand chose), mais ça ne fait pas appel à de l'ultra maîtrise stylistique, (même si un peu plus dans le second cas) tu ne devrais pas avoir à te déplacer dans toute la France.
Ceux en qui tu pourrais avoir confiance: Atomik Tattoo a Rennes, Mikado et Turbo zéro à Nantes.
Plusieurs mads ont cherché récemment des adresses sur Brest, peut être que si elle passent par là elles pourront te conseiller
Je vais regarder ces tatoueurs, merci
J'aime plutôt bien ce que fait Bastartz Tattoo et il sera à la convention de Nantes. Quelqu'un connait ce qu'il fait ?
muteprincess;4817752 a dit :Yo les gens !
Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus (mais pas trop trop haut), ou alors en dessous (mais pas trop bas non plus, ça ce serait trop bas pour moi par exemple : www.joemootattoo.fr/IMG/jpg/AURELIE_fleur_mandala_vegetal_geometrie_sternum_01.jpg ) ?
Je pense qu'au-dessus ce serait plus logique, parce que c'est un endroit plus plat déjà, mais c'est aussi plus visible, non ?
J'avais vu cette image, mais je pense que pour le coup, même si c'est très joli, c'est déjà un peu bas sur les seins et que la rosace, avec l'âge, elle fera sacrément la gueule. x)
Je pensais que, ce qui serait parfait, ce serait juste quelques centimètres (3-4cm) au-dessus, pas plus.
(Voir la pièce jointe)
Enfin, je vous demande juste votre avis, parce que ce serait pour mon deuxième projet, mais le premier étant même pas lancé, je me laisse laaaargement le temps.
muteprincess;4824795 a dit :Yo les gens !muteprincess;4817752 a dit :Yo les gens !
Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus, ou alors en dessous (...)
Je pense qu'au-dessus ce serait plus logique, parce que c'est un endroit plus plat déjà, mais c'est aussi plus visible, non ?
Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus, ou alors en dessous (...)
dinosaurus;4825016 a dit :muteprincess;4824795 a dit :Yo les gens !muteprincess;4817752 a dit :Yo les gens !
En dessous du plexus : risque de déformation, vergétures... avec les grossesses.
Au dessus : Visibilité +++ et peau qui fripe avec l'âge.
Dans tout les cas pour quelque chose comme sur la photo 3-4 cm c'est beaucoup trop petit, au risque de finir avec une grosse tache noire.
mnemosyne;4824979 a dit :Coucou,
après 2 mois de pause dans ma lubie, je reviens finalement a mes toutes premières idées.