mamzellesleepy;4788263 a dit :pantoufle;4788253 a dit :mamzellesleepy;4788100 a dit :pantoufle;4787881 a dit :Je me fais tatouer dans 4 joursje commence à appréhender un peu, surtout que j'ai une semaine bien stressante avant (j'appréhende même pas pour la douleur mais pour des trucs à la con genre j'aurai mes règles, est-ce que je pourrais me changer, est-ce que je vais pas être trop faible, est-ce que ça va durer longtemps, est-ce que je vais me sentir oppressée et faire une crise d'angoisse, comme je suis claustro, c'est trop con
), mais j'ai hâte aussi !
N'appréhende pas mais prépare. Si tu as peur de te sentir faible, alors mange un bon repas avant et prends quelques gateaux/bonbons avec toi, pour tes règles je pense que si tu as peur d'une fuite prend un tampon plus absorbant que tu pourra garder plus longtemps et si tu as une cup ça devrait pas poser de problème.
Si vraiment le tatouage est long sur la durée je te rassure les tatoueurs te laisse aller au toilette (pour ma cuisse j'ai dû aller au toilette 3 fois en 3h (merci ma petite vessie lol)
Si tu as besoin d'air ou autre demande au tatoueur une petite pause. Son but n'est pas de tatoueur sur une toile tendue et stresséedonc pas d'inquiétude tout va bien se passer
![]()
Mercioui c'est sûr que je vais essayer de me préparer le mieux possible.
Tiens j'ai une question, comme je me fais tatouer le bras il y a des poils (même s'ils sont blonds donc ils ne "bouchent" pas du tout la vue si je puis dire). Est-ce que je dois les raser pour que la peau soit "vierge" ?
En général le tatoueur te rasera l'endroit du tattoo pour justement avoir une peau "vierge" donc soit tu le fais en avance soit tu le laisse faire, mais si tu as la peau sensible vaut mieux le faire chez toi car le tatoueur le fera juste avec un peu d'eau et c'est tout.
Merci