Tout sur le tatouage

M

Mnémo

Guest
@CutaPica
Ta pièce est incroyable !!
Je te comprends, tu dois halluciner d'avoir "tout ça" sur toi. Mais personnellement, je trouve que ça fait une drôlement jolie balance entre ta hyène et ton pigeon.
Et puis quelle précision !

• Big up !
Réactions : CutaPica
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Bonjour les filles ,
Je me permets de m'incruster sur le forum .
Voilà j'ai comme projet de me faire tatouer entierement les jambes par un seul tattoueur : mais pas d"une seule piéces mais de plusieurs tattouages différent . Cela semble dingue comme projet?
Une autre régle est que je ne me fais tattouer seulement quand je voyages dans un nouveau pays .Pour l'instant , j'ai visité , vécu et fais plein d'autres choses dans seulement 6 pays.
Et aussi je ne fais tattouer que 2 fois par an/

Pour mes jambes j'ai déjà trouvé ma tattoueuse , elle s'appelle Juliette , est travail à Freaky family à Lille , et des guests un peu partout en france et ailleurs
J'ai craqué pour son travail basé sur un univers mélant mythologie
, univers geek ( elle dessinnes trop bien les Tardis^^) , fantasy et fortement influencé par le travail de Myiazaki.
Bon on a déjà commencé à bossé sur ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand au dernier en date je me sert de la photo comme avatar.

Sinon pour l'année 2015 , j'ai prévu de me faire une siréne et aussi grougaloragon , un dragon quoi.

Vous en pensez quoi votre avis m'interresse.

T

Tinariwen

Guest
Bonsoir :shifty:
Voilà :shifty:
Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi. Je me sentais un peu ridicule en lui envoyant un mail, parce que je suis pas du milieu et tout. Mais quand t'y penses bien, les tatouées étaient pas du milieu avant de se faire tatouer :cretin: C'est con comme réflexion mais c'est ce que j'me suis dit. Pis le tatouage, tu le fais pour toi avant tout donc l'important c'est qu'il te ressemble, et tant pis si t'as pas l'air d'appartenir à une communauté précise. (désolée si mon message part dans tous les sens, j'ai édité le tien avant de rédiger ma réponse, du coup il est possible que je dise des trucs à côté de la plaque - le message que je voulais faire passer c'est "je te comprends, t'es pas toute seule")

@Fields. Oui j'en ai entendu parler effectivement. J'ai un ou deux points flous dans ma tête concernant le projet, mais la base est bien claire dans mon esprit, je lui ai filé des photos pour lui expliquer clairement ce dont j'avais envie, donc on verra. Mais hors de question de me faire tatouer un truc qui me plaît pas totalement.

Et l'autre mad dont j'ai oublié le nom : ouai, je suis consciente que j'ai carrément du bol. C'est vraiment dingue, j'attendais pas de réponse avant au moins six mois, GRAND minimum.

11 Novembre 2014
2
0
52
Nancy
Salut, :)
J'ai pour projet de me faire tatouer une calavera (sugar skull) bien colorée sur les côtes. Est ce-que vous connaissez des tatoueurs sur Nancy/alentours dans ce style ?
<3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Vous en pensez quoi votre avis m'interresse.

Ceci est une vraie question, pas méchante ni rien, mais pourquoi ?
Tes projets sont très sympas, mais pas non plus hors du commun (dans le monde du tatouage s'entend). Je vois pas pourquoi ça serait un projet dingue de te faire tatouer plusieurs pièces sur les jambes par Juliette en fait :hesite: Perso j'aspire aussi à avoir les jambes entièrement tatouées mais jamais deux fois par le-la même tatoueur-euse (d'ailleurs Juliette serait la prochaine si elle pouvait me répondre :yawn:), du coup je pense pas que ce soit négatif ou quoi.

Tu dis te faire tatouer chaque fois que tu visites un nouveau pays mais comme Juliette est basée à Lille, ça se passe comment ? Tu attends qu'elle aille en guest dans un autre pays ? Ou dès que tu es revenue dudit pays tu te fais tatouer à Lille ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Ahvana
20 Décembre 2010
189
308
4 744
@Kvet
En faite quand je dis que je me fais tatouer à chaque fois que je découvres un nouveau pays mais surtout l'expérience qui m"a marqué .
Donc là pour l'année 2015 , ce sera une siréne se battant avec des tentacules pour récupérer un trident (j'ai visité la Gréce quand j'étais ado) , et le dragon Grougaloragan et son trésor (pour l'Allemagne)
Sinon j'ai bossé en Islande mais j'ai vécu tellement d'expérience que je n'ai pas de thémes en tête. ^^
J'ai aussi prévu de me faire le chateau ambulant , il me restes plus qu'à trouver une bonne excuse pour me le faire ^^

@Faith.
Appel là directement sur la ligne de Freaky Family et entre en communication avec Juliette, et dis lui ton projet et à quel date tu lui a envoié un mail puis ça coulera vers le rendez-vous tout simplement , elle travailles que les 3 derniers jours de la semaine jusqu'en février
Je me fais tatouer quand elle est sur Lille, je suis une petite nature donc le soir j'ai besoin d'être sous mon édredon dans mon lit , ainsi que de mon précieux chocolat pour m'en remettre :rire:
J'ai commencé à voyager toute seule depuis l'âge 6ans et j'ai commencé à me fire tatouer à 24 ans , j'ai eu une longue période de reflexion avant de me lancer.Mais bon j'ai d'autres projets de voyage en tête : l'Ecosse ou le Pays de Galle pour avril et surtout la Nouvelle Zelande dans quelques années , et là je suis sure de me faire tatouer là-bas.
Je suis quelqu'un qui à du mal à faire confiance ,donc là j'admire le talent de Juliette et je trouves qu'elle me tatou des piéces qui me ressembles . Tu as de la chance de pouvoir te faire tatouer des pieces par différent tatoueur j'aurai du mal.

Sinon je suis aussi tatouer au poignet par Mors de Chialey Baby à Lille, un petit "If" calligraphier au creu du poignet,pour me rappeller la visite de Westminster Abbey et de la tombe de Kipling, donc il me restes que 3 tatouages à faire pour l'instant.

Dernière édition :
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@zeniba haaaan il est donc à toi ce magnifique héron *_*
J'adooore cette tatoueuse, j'aimerais lui réserver mon bras pour une Eve et une Lilith :jv:
Bien sûr que tu peux lui réserver tes jambes ! C'est une bonne idée, et y'a beaucoup de tatoués qui ont un tatoueur "fétiche", donc c'est pas quelque chose de marginal. Surtout si y'a un bon feeling avec elle, c'est top !
En tout cas ton projet de dragon a l'air sympa (le nom m'a fait penser au dragon de Wakfu :cretin:), tes tattos vont être épiques !

• Big up !
Réactions : Kvet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes