Tout sur le tatouage

G

Galaxie.

Guest
cool! Tu la fais faire par qui? C'est quoi/quel style ? :flappie:
Et est ce que vu que c'est en plusieurs fois, tu "sépares" le dessin final en plusieurs parties ? Genre d'abord l'épaule puis jusqu'au coude etc, ou t'as tous les contours (si ya des contours) puis emplissage etc?

• Big up !
Réactions : Faith.
16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Nalouette Si tu veux des couleurs très vives, très pigmentées et saturées, tu n'as pas vraiment de quoi stresser (sauf si tu choisis des tons dorés/jaune/beige/marron) :)

Oui, moi ce que j'adore c'est les couleurs très vives, et comme je veux des fleurs, je pense que ça va le faire. Sauf que j'aurais aimé un ou deux boutons d'or dans le lot, donc je me demande maintenant si ça va être possible. On verra ça vendredi, y'a plus qu'à attendre !

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Angelyn On verra bien ce qu'elle me dit, vu qu'on s'est pas encore rencontrée en vrai, elle va s'adapter selon ma peau et mon corps ! Après y'aura du rouge, du violet, du bleu, du vert... alors bon je devrais avoir mon taf de couleurs vives !

Ahah, je flippe un peu rapport à la douleur tout ça, mais j'ai trop hâte. Je vais essayer d'enjoyer, oui :oo:

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
cool! Tu la fais faire par qui? C'est quoi/quel style ? :flappie:
Et est ce que vu que c'est en plusieurs fois, tu "sépares" le dessin final en plusieurs parties ? Genre d'abord l'épaule puis jusqu'au coude etc, ou t'as tous les contours (si ya des contours) puis emplissage etc?

C'est une manchette nordique "traditionnelle" en dot work, mais elle s'étale en fait mi-poitrine et mi-dos et jusque sur la main. Je la fait à Meatshop Tattoo à Copenhague. Le premier jour on a passé 3 heures sur le dessin, car c'est du "free-hand" (vraiment adapté aux courbes du corps etc.) et si on avait des idées de base il a fallu qu'on trouve quelque chose qui intégrait tout ce que je voulais et qui nous plaisait à tous les deux (en plus j'avais déjà un tatouage sur l'avant-bras ce qui n'aidait pas). J'ai donc passé 3h30/4h environ sous les aiguilles je dirais, ce jour là j'ai eu les contours épaule + poitrine + dos et les ombrages (enfin tout dot work) uniquement pour le dos et l'épaule. La fois suivante on a passé beaucoup de temps à nouveau à placer certains éléments du design et j'ai eu les contours pour tout le reste du bras. Les fois suivantes du coup ça a été le reste des ombrages. Il faut voir que je passe à chaque fois environ 7h sous les aiguilles donc c'est vraiment un gros chantier :oo:. Une fois la "base" encrée, on est passé au "fond" car je veux un bras vraiment complètement rempli. On a commencé par placer des mandalas (intérieur et extérieur du coude), car ça permettait effectivement de "s'arrêter" entre deux séances (ça fait la connexion entre le bras et l'avant-bras). La fois d'après j'ai eu la moitié de l'avant-bras rempli, et la prochaine fois j'aurai l'autre moitié. En gros là tout de suite j'ai l'air un peu con haha. Et il me restera donc tout le "fond" sur la partie supérieure du bras !

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Hey les filles, je me décide enfin à poser ma question ici, je galère à trouver toute seule donc je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider :red:

J'ai pour projet de me faire tatouer un mandala sur le pied, et je suis donc à la recherche d'un tatoueur doué dans ce style. J'ai évidemment flashé sur Chaim de Dotstolines, mais j'ai vu sur son site web qu'il fallait bien compter 2 ans d'attente! :gonk: Donc comme je ne projette pas d'attendre aussi longtemps, si jamais certaines d'entre vous connaissent des tatoueur doués dans le style mandala, je suis preneuse d'infos! :fleur: (je suis sur Nantes, mais j'ai pas de souci pour me déplacer)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hey les filles, je me décide enfin à poser ma question ici, je galère à trouver toute seule donc je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider :red:

J'ai pour projet de me faire tatouer un mandala sur le pied, et je suis donc à la recherche d'un tatoueur doué dans ce style. J'ai évidemment flashé sur Chaim de Dotstolines, mais j'ai vu sur son site web qu'il fallait bien compter 2 ans d'attente! :gonk: Donc comme je ne projette pas d'attendre aussi longtemps, si jamais certaines d'entre vous connaissent des tatoueur doués dans le style mandala, je suis preneuse d'infos! :fleur: (je suis sur Nantes, mais j'ai pas de souci pour me déplacer)
Patman à Art Corpus ? Mais je crois que c'est de l'ordre d'un an d'attente, je sais pas si ça t'aide beaucoup... mais bon des fois faut le tenter, y a des annulations.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes