@Chatonfoin oui c'est mon mien !
@Laufey je crois qu'il faut clairement avoir son mail de déjà prêt et enregistrer en brouillon pour l'envoyer directement le jour de l'ouverture de l'agenda.
Apres ce qui est cool c'est qu'elle bouge vraiment au fur et a mesure donc l'attente entre chaque ouverture n'est pas trop longue.
Et oui c'est vraiment une personne bienveillante comme l'équipe du shop au complet d'ailleurs.
Du genre à demander pour toucher ou relever un peu plus le vêtement. Pour venir regarder aussi le travail d'un autre tatouer.
Je crois que c'était Patrocle qui 'a accueilli et est plusieurs fois est venu me demander si ça allait pendant ma séance.
Et Rouquiquine me disait qu'elle adorerait faire un undercul à une personne de plus de 50 ans. Que souvent elle reçoit des messages lui disant "j'aimerai trop mais mes fesses...." j'avoue avoir penser pareil au début.
Elle avait fait le dessin directement sur la photo de mes fesses et ensuite en posant le stencil je lui ai demandé si la branche pouvait revenir plus vers l'avant car ça remontait sur ma fesse. Donc elle a effacer une partie du stencil. Recouper la branche et la reposer plus vers la hanche. Au feutre elle a dessiné rapidement la liaison de la branche en rajoutant une feuille. Et ça s'adaptait carrément mieux à ma fesse. Donc elle saura tout à fait faire un dessin parfait pour chaque fesse !
A bas les complexes !