Demain, ça fera pile 3 semaines que je me suis fait faire mon tout premier tatouage
Petit retour sur la cicatrisation : Et bien en gros, j'ai trouvé que c'était bien plus chiant que la séance de pique
rien que pour ça, ça me conforte dans mon choix de ne pas enchaîner les tattoos trop vite.
Mais là y a quasi plus de croûtes, ça ne me fait plus mal depuis un moment, ça n'a pas gratté très longtemps je trouve, j'ai quasi pas rejeté d'encre et le plus important : Pas d'infection à déplorer
Bon, à priori je pense qu'il y aura besoin de quelques retouches (il y a quelques petits trous sur une zone de remplissage, et 2-3 petites lignes fines qui sont devenues un peu pâlichonnes à mon goût, mais d'ici la fin du mois, j'enverrai une photo à ma tatoueuse et elle me dira ce qu'elle en pense).
J'ai l'impression que c'est limite un passage obligé les retouches, donc rien d'anormal en soi, mais j'avoue être légèrement frustrée quand même
à mon avis, j'ai peut-être pas assez hydraté et un peu trop "tiré" sur la peau (pour rappel, je me suis fait tatouer sur les côtes). A propos de soin, je suis passé au beurre de karité depuis la semaine dernière pour l'hydratation/nourissage, en faisant bien gaffe à prendre un produit bio/pur/pas raffiné/pas blanchi/pas désodorisé, ça sent teeeeeellement bon !
Voilà en gros, j'avoue que je pense déjà au 2nd tatouage
, je sais le motif que je veux, je suis à peu près sûre de l'emplacement, et je pense m'être décidée sur l'artiste. Mais ce sera pas avant l'année prochaine, et si ça se trouve d'ici là, le projet aura changé un peu ou beaucoup.
Et j'ai également découvert cette artiste il y a quelques jours
https://www.instagram.com/fulifulitattoo/, et j'ai grave envie d'avoir un tatouage de sa part, je me laisserai sans doute tenter par un flash s'il y en a un qui me tape dans l’œil dans le futur ^^