Coucou !
J'espère que tout le monde va bien
Ça fait à peu près un million d'années que je n'ai pas posté ici parce que je m'étais pas mal désintéressée du tatouage, notamment suite au dernier : un mini truc tout bête que je vois à peine en plus, et qui n'est même pas objectivement raté... je sais pas pourquoi j'ai fait un rejet complètement absurde dessus ! Alors que pour tous les nombreux autres tout s'était bien passé...
Le temps est passé (et je ne déteste plus ce dernier tatouage) et maintenant ça me retravaille pour en refaire... sauf que là où avant j'y allais les yeux fermés, maintenant j'ai peur de regretter.
Je voudrais notamment me faire tatouer l'avant bras droit, et j'ai pu réaliser que la zone était "dangereuse" parce qu'on la voit tout le temps.
C'est complètement absurde parce qu'au final j'aime tous mes tatouages et n'en regrette aucun, mais je n'ai plus la même "confiance" (pas forcément en l'artiste hein, en mes propres choix... j'ai juste peur de refaire un rejet absurde comme la dernière fois
) qu'avant.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment est-ce que vous avez surmonté la chose ?
Edit : Pour me replacer en contexte, j'avais fait en 2017/2018 le bras gauche entier par Faustink (devenue Faust Lamauve), la côte droite par Ophelie Taki (un Tigre à 6 pattes et 2 têtes lors d'une séance un peu folle Chez Mémé lors de laquelle j'avais notamment oublié mon soutif) et un de Ivan14 (devenu Ivan Le Pays) à l'arrière du bras droit.