Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
@Faith. : Merci beaucoup de ses renseignements ! Il est superbe, et ça me conforte dans mon choix de tatoueuse !
Y'a plus qu'à économiser maintenant ! :supermad:
Et à contacter Dwam. Haha .:sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Faith.
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
En attendant de me faire tatouer (je l'espère) par Sacha MadeWithLove une assez grosse pièce début 2015, j'ai pris rdv avec Toma Pegaz qui avait fait en mars mon premier tatouage (un lettrage), cette fois ci ce sera les premières lettres de membres de ma famille en braille sur le poignet :)
C'est pas forcément exceptionnel mais ça me tient à Coeur et je trouvais que ça représentait bien l'idée que même si je les voyais peux ou que je n'avais plus la possibilité de les voir (d'où le braille), ils restaient toujours auprès de moi.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Faith. J'arrive un peu après la guerre mais ton tatouage est magnifique :puppyeyes:
(J'ai aussi très envies d'un mandela mais d'abord je vais faire mes montagnes et on verra quand j'aurais de nouveaux des sous !)

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Personnellement j'aime beaucoup ce que fait Freulein Fux :)

Oh ouais je l'aime tellement elle ! *q* Je rêve qu'elle me fasse une de ses superbes biches !

Bon, mon renard a été fait hier à Evian, par Shawn Will ! Il est pas fini, j'ai pas pu faire plus de 6h... Je me sens un peu nulle. Il faudra attendre l'année prochaine pour la couleur. Voilà quand-même l'oeuvre :
Renard
Par contre je comprends pas le sens de sa phrase, il dit que j'ai été chiante ? C'est assez commun de faire un tattoo en deux fois non ? Ou bien c'est de l'humour ? (je précise qu'il était très gentil) Je culpabilise trop :crying:

Ah et je tente la cicatrisation en milieu humide, j'ai déjà posé le pansement Hydrofilm, ça me fait un peu peur parce que ça avait l'air de coller au tattoo...c'est peut-être qu'une impression.

Edit : @Faith. Les mandalas c'est pas mon truc, mais il est super mignon ! Il est sur le poignet ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon donc en gros tout le monde va au mondial le dimanche quoi...

J'ai fais mon finger par Matik jeudi, 1h de handpoke, ça pique fort. Et ça fait assez mal mais ça reste supportable.
Je me suis demandée pourquoi je m'infligeais cette torture. Et une fois qu'on commence peu importe la douleur on y va, on souffle et on continue.
En tout cas je l'aime fort et Matik est toujours aussi cool. :)

• Big up !
Réactions : Loop et MrsPopsicle
10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
Je m'en veeeeuuuuuuux
J'avais pris rendez-vous en aout avec Nils pour me faire tatouer mes deux cuisses en décembre-janvier sur le thème de Dracula et...
Comme une grosse débile, j'ai annulé :facepalm:
Grosses dépenses qui vont tomber pour mon amoureux et moi dans cette période donc, ce n'aurait pas été très raisonnable de maintenir le rendez-vous. De plus, j'ai eu une hésitation, un doute sur mon motif à cette période-là, une peur d'aller trop vite entre les différentes pièces.

Et là, je m'en veux ! Je regrette d'avoir annulé, d'avoir dû annuler ces rendez-vous ! Je veux voir mes petite cuisses pleines d'encre et je sais que ça ne sera pas avant longtemps, vu que l'attente pour avoir un rendez-vous avec Nils a bien augmenté...
Du coup, j'hésite à aller le voir pour un autre projet, plus petit, sur le dessus du pied, que je pourrais me permettre financièrement. Je me demande si les arrhes que j'ai versé pour les cuisses pourront servir pour ce tatouage :hesite:

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Et voici, bon il sortait de la séance donc il a l'air d'être déjà fusé, mais en fait ce n'est que l'encre qu'il enlevait qui est resté dans mes petites rides de doigt (oui j'appelle ça comme ça lol)
@Minuscule

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes