Tout sur le tatouage

24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
Hello !
Après avoir repoussé ça pendant des années, les envies de tatouage reviennent pointer leur nez.
Mais autant j'avais repéré des artistes en France à l'époque, autant maintenant que je vis au Canada, je suis beaucoup moins bien informée.
J'ai donc pensé à vous, au vu de mon sous-marinage intensif à une période :lunette:
Vous auriez des idées pour quelqu'un au Québec qui fasse du celtique ? (type noeuds ou entrelacs celtique). Pas de couleurs, des lignes plutôt fines (quelqu'un qui travaille sur de la géométrie/géométrie sacrée m'intéresserait bien aussi)

Merci :jv:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
J’ai finalement envoyé un message a Cha pour confirmer le projet :)

J’en ai envie, j’aime son style et même s’il faut un peu adapter ça ne me dérange pas tant que ça.
Il faudra juste que je trouve quelqu’un qui accepte de continuer mon mollet un peu dans le même style après.

Plus qu’à maintenant !
 
17 Avril 2007
128
1 334
4 804
Paris
@Loya C'est trop trop beau ! Je suis méga fan des tatouages sur le ventre ! J'attends de potentiellement avoir un enfant avant de passer le pas, mais j'ai une mini question :
Question douleur c'est gérable ou c'est vraiment pire qu'ailleurs ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Screen et Loya
11 Août 2017
60
361
1 614
43
Ça y est ma cuisse est encrée et je suis joie !
Je suis passée sous les aiguilles de Bloody Evi. Je lui avais donné comme base un oiseau des jardins (elle m'a fait un merle), une silhouette en négatif, du végétal (elle a choisi des fleurs de pêcher) et du turquoise et du orange comme couleur, au moins. Dessin reçu deux jours avant, j'ai eu un peu d'hésitation au début mais après 12h j'étais convaincue, et sur ma peau il est encore plus mieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait un petit reel, on doit se revoir en août pour retouches et photo dégonflée.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Y a des personnes ici qui parlaient de tatouage sur les tétons, j'avais du mal à visualiser mais je viens de voir ça et ça a l'air incroyable :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, m2339 et Bastet
9 Février 2015
5 676
74 630
5 604
Je me suis fait tatouer les poignets par Kerbastard il y a deux semaines. Je suis hyper contente du résultat et j'ai beaucoup aimé cette petite séance. Elle a pris le temps et puis comme elle a fait le remplissage au handpoke ça a super bien pris (et pourtant je suis une grosse yolo de la cicatrisation :rolleyes: ).
Du coup si vous êtes à Paris et que vous aimez les trucs mims et colorés : foncez la voir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
j-2 pour mon tatouage, j’étais tellement occupée au boulot que je l’ai pas vu venir. La vérité, je comprends pourquoi iels font ça, mais les tatoueurs qui ne montrent le dessin que le jour même auront ma peau un de ces 4 (sans mauvais jeu de mot haha). Surtout que j’ai pas une idée précise de ce que je veux. Je sais qu’au pire du pire du pire bah je me fais pas tatouer mais entre les arrhes, le déplacement et l’hébergement sur place je suis à 250 € quand même… J’ai beau avoir ultra confiance en ce qu’elle fait, ça reste du vu sur les réseaux… Bref, on verra bien haha
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@M.* Alors ça y est ? tu as de l'encre fraîche ?^^
Alors moi je suis totalement d'accord avec toi : c'est super dur à vivre de ne pas connaitre le dessin avant !
Et d'autant plus quand tu as autant de frais, pour le déplacement, etc...
Néanmoins, mon expérience avec Belly Button a été extra. Il a dessiné sur sa tablette (avec une photo de mon dos en support) le soir, m'a envoyé un truc plus précis un peu plus tard dans la soirée, et le lendemain il a fait le free hand et commencé le tatouage. C'était juste terrible de pouvoir suivre pas à pas, la démarche artistique et d'être là pour aiguiller.
Je dois dire que sans tout ça, je me serai vraiment pas sentie à l'aise de tout découvrir le jour J après des heures de route...
En tous cas, j'espère qu'il te plait !!

@poulaga J'adore ce que fait MûK !! mais je crois que c'est hors budget pour moi^^ Alors je me contente de rêver sur son insta :P
Je n'ai rien qui me vient en tête pour les couleurs saturées mais par contre non, tu n'es pas trop difficile^^ c'est essentiel d'être absolument en phase avec le style qu'on va nous tatouer :)
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
@M.* Alors ça y est ? tu as de l'encre fraîche ?^^
Alors moi je suis totalement d'accord avec toi : c'est super dur à vivre de ne pas connaitre le dessin avant !
Et d'autant plus quand tu as autant de frais, pour le déplacement, etc...
Néanmoins, mon expérience avec Belly Button a été extra. Il a dessiné sur sa tablette (avec une photo de mon dos en support) le soir, m'a envoyé un truc plus précis un peu plus tard dans la soirée, et le lendemain il a fait le free hand et commencé le tatouage. C'était juste terrible de pouvoir suivre pas à pas, la démarche artistique et d'être là pour aiguiller.
Je dois dire que sans tout ça, je me serai vraiment pas sentie à l'aise de tout découvrir le jour J après des heures de route...
En tous cas, j'espère qu'il te plait !!

@poulaga J'adore ce que fait MûK !! mais je crois que c'est hors budget pour moi^^ Alors je me contente de rêver sur son insta :P
Je n'ai rien qui me vient en tête pour les couleurs saturées mais par contre non, tu n'es pas trop difficile^^ c'est essentiel d'être absolument en phase avec le style qu'on va nous tatouer :)
Noon c’est demain !! :gnih:(25 ans et toujours incapable de faire un décompte correctement mdrr).
Après bon j’ai décidé de me faire plaisir aussi avec les nuits d’hotels et autres, j’aurais pu bien réduire mes frais annexes. Mais du coup, ça fait que si finalement, pas de tatouage, j’aurais quand même fait un petit périple avec moi-même :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes