Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
134
1 440
3 004
33
Londres
Super séance samedi avec @takemymuse !

J'appréhendais un peu parce que c'était un salon ou j'avais déjà été et qui fait très usine : beaucoup de monde dans un petit espace etc.
Mais comme c'est aussi un salon qui accueuille des guests de oufs ... pas trop le choix.

Au final y avait moins de monde que la dernière fois, et puis j'étais dans un box un peu isolé, du coup c'était plus calme. Mais surtout Nawon était adorable <3
Elle n'avait pas eu le temps de retravailler son sketch avant du coup on en a discuté quand je suis arrivée : ce dont j'avais envie, ce qu'elle voulait garder dans sa vision artistique etc.
Elle l'a redessiné au propre, puis on a posé le stencil, ça a pris pas mal de temps mine de rien pour trouver le bon placement. En posant le stencil elle a vu que j'avais un lotus derrière l'épaule gauche et elle a proposé de faire partir le flow du lotus : super idée tout de suite approuvée :puppyeyes:. Donc il y a eu un peu de freehand pour relier tout ça puis c'était parti pour la pique !
On a commencé vers 14:30 et fini vers 19:30 avec 2 pauses mais globalement j'ai trouvé qu'elle tatouait vite ! J'étais toujours dans des positions confortables du coup ça ne m'a pas paru trop long même si je commençais vraiment à douiller sur la fin.
Elle a été super pointilleuse sur le placement des différents éléments, sur le choix des couleurs etc, je me sentais vraiment bien prise en main.
Bref vraiment une super découverte et j'adore le résultat final <3

Je viendrais partager une photo quand elle les aura posté sur insta (parce que j'en ai pas pris pendant la séance et que là il est en train de dégorger sous le film).
 
10 Mai 2014
1 277
16 206
4 674
Ah tiens, moi aussi J-3 :lunette: 3e tatouage en 2 mois, je me suis un peu emballée :cretin:
(oui je refais surface avec mon petit périscope :lunette:)

Y'a 2 mois, j'ai fait une extension-de-Marcel avec Rouquiquine :drama: Plus précisément un ajout d'une dizaine de plumes sur la queue, en free-hand (j'adore quand on me dessine dessus :puppyeyes:)
*Comment qu'on insère des images déjà ? oulala, je ne sais plus faire :vieux:*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et y'a 2-3 semaines, un petit flash de Rou Bignol à un évènement dans ma ville, je vous présente Daphné :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et samedi j'ai RDV avec Luci, et comme j'aime le suspens, je vous dirai pas pour quoi hihi :langue:
Vraiment plus la motiv de faire des longs compte-rendus comme au temps jadis :yawn: En résumé : le tatouage, ça fait de plus en plus mal, le nouveau shop de Rouquiquine est over cute, toujours un plaisir, et Rou Bignol est trop pipou aussi !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@LadyDada Ah bah justement je vais passer sous les aiguilles de Rou Bignol (pour un gros gros projet), j'ai si hâte, elle est absolument adorable dans nos échanges et je suis complètement dingue de son style, j'ai su que c'était à elle que je devais confier mon projet car je voulais adopter littéralement tous ses flashs :jv::puppyeyes:

Tiens question technique débile de dernière minute, j'ai un bel hématome sur la zone qui doit être tatouée, je crains qu'il n'ait pas entièrement disparu d'ici vendredi et du coup je me sens bête et perplexe. Genre c'est pas incompatible ? Je vais juste douiller + que nécessaire sur la zone ?

Je balise complètement ça fait presque un an que le projet est lancé, j'ai mes billets de train, je sais que je vais y laisser la moitié de mon salaire juste pour cette première séance et j'ai trop peur qu'au dernier moment ça coince "Ah mais en fait tu as vraiment pleeeein de grains de beauté donc c'est trop compliqué/je suis désolée mais je peux pas encrer sur une ecchymose parce que ça risque de s'infecter" etc etc
 
10 Mai 2014
1 277
16 206
4 674
@Aesma Haaaan mais trop bien !! Elle est adorable en effet, même pour un tout petit tatouage (elle a bien que j'en avais plein), elle était hyper douce et soucieuse de mon confort :jv: Hâte de voir ce que ça va être !!

De mémoire, des messages que j'avais pu lire ici, pour les bleus c'était juste un problème de douleur, et j'imagine que possiblement sur du travail en couleur ça doit pas être très pratique :hesite: Ceci n'est pas une information 100% sûre, juste un vague souvenir de discussions ici :ninja: peut-être que tu peux retrouver des choses avec une recherche sur le topic ?

Bon couraaaaaaage ! :sushi:
 
10 Mai 2014
1 277
16 206
4 674
Hello ! Lu a posté la photo de mon nouveau tatouage, Edmond le geai des chênes ! :coiffe:
J'ai adoré cette séance avec iel, j'étais bien malade mais heureusement mon nez a arrêté de couler une fois allongée, et j'ai pu respirer sans me moucher toutes les 5 minutes :halp: On a bien discuté, très chouette rencontre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Niveau douleur tranquille le bras, il cicatrise hyper bien, bref je suis ravie :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes