Z
Zaïre
Guest
Caramélisé;2375133 a dit :Wouah j'adore ! Tu saurais qui l'a dessiné ? :small:
C'est Yllya, une illustratrice française
Caramélisé;2375133 a dit :Wouah j'adore ! Tu saurais qui l'a dessiné ? :small:
Pourquoi tu me fais ça ?Yana;2375146 a dit :Faut que j'arrête de faire des recherches HP. Vraiment.
Pour celles qui ont la montre vif d'or, vous pouvez compléter votre parure !
Très égoïstement, parce que je ne veux pas être la seule à souffrir devant ces joujous.Tangled;2375149 a dit :Pourquoi tu me fais ça ?
Cet hiver j'étais à la convention Magic Christmas à Paris, donc j'ai vu Tom, Matthew mais aussi Jessie Cave (Lavande), Alfie Enoch (Dean), Nathalia (Tonks) et les doubleurs (j'ai un enregistrement vocal d'Harry en train de dire un truc spécial et le doubleur de Malfoy nous a fait une private joke devant une salle pleine à craquer de fans à mes potes et moi ), en fait les autres acteurs ont l'air très secondaires mais ils étaient tous hyper adorables, et j'avoue que je les vois vraiment d'un air différent depuisRev;2375148 a dit :Tangled, tu veux bien nous raconter un peu comment tu... ?
Tangled;2375161 a dit :Cet hiver j'étais à la convention Magic Christmas à Paris, donc j'ai vu Tom, Matthew mais aussi Jessie Cave (Lavande), Alfie Enoch (Dean), Nathalia (Tonks) et les doubleurs (j'ai un enregistrement vocal d'Harry en train de dire un truc spécial et le doubleur de Malfoy nous a fait une private joke devant une salle pleine à craquer de fans à mes potes et moi ), en fait les autres acteurs ont l'air très secondaires mais ils étaient tous hyper adorables, et j'avoue que je les vois vraiment d'un air différent depuis
(bonjour, je m'appelle Tangled et je raconte ma life)
Kurt.;2375236 a dit :J'ai pleuré un peu tout le long, beaucoup plus à certains moments. Voila. Et en y repensant, je pleure. Mais j'ai envie de le revoir tranquillement chez moi, dans ma chambre, sans les trois filles derrière et leurs "HAHAHA C'te tête!", "Mais en fait, lui, c'est qui?", "Bouuh c'est triste, hahaha" que j'avais juste envie d'assassiner, parce qu'en fait j'ai pas trop suivi les passages où je chialais comme une malade sur mon siège sans faire de bruit parce que j'entendais personne d'autre pleurer .