Asphyxie;2375234 a dit :
L'image parle d'elle même... Je veux ça ou un Weasley le temps de patienter jusqu'au film !
C'est moi ou il a les dents beaucoup trop blanches pour être honnête ? (mais oui il est graou)
Sinon je veux ce chien :
Asphyxie;2375234 a dit :
L'image parle d'elle même... Je veux ça ou un Weasley le temps de patienter jusqu'au film !
J'ai eu la chance d'y aller avec ma meilleure amie, qui bien que largement moins accro avec le visage inondé de larmes avant même que je me mette à pleurer sérieusement (Rogue était son personnage préféré), donc j'ai eu la chance de pouvoir pleurer librement sans avoir peur qu'on se moque de moi, j'adore cette filleLokelani.;2375249 a dit :Pareil, j'ai hâte de le voir tranquille et de pouvoir pleurer librement... parce que là j'étais entourée de mes deux cousines (qui pigeaient rien haha) dont l'une, huit ans, qui faisait que de regarder si je pleurais... mais à un moment j'ai entendu renifler pas loin, moi je me retenais de sangloter, ça m'a rassurée
Mais c'est ouf je pense que j'ai rarement pleuré à ce point (j'ai très souvent les larmes aux yeux devant un film, là c'était des vraies larmes qui me trempaient de partout haha)
Rev;2375037 a dit :YES PLEASE
(en plus il insinue qu'il attend mais que personne ne vient le chercher, mais pourquoi je ne suis pas à Rio ? )
Et moi je vais me marier avec Rupert et le tromper avec Matthew, on est faites pour s'entendreKurt.;2375314 a dit :Matthew Lewis est quand même un vrai BG maintenant. Je veux me marier avec lui. Et le tromper avec Rupert Grint.
Voila mon nouveau but dans la vie.
Rev;2375342 a dit :Puisque vous avez l'air occupées ailleurs, je prends Tom
Highway Unicorn;2375356 a dit :Heu 7, non ?
Hepzibah Pollock;2375345 a dit :Je pense qu'il a dû se les faire refaire parce que je me souviens qu'après la sortie du sixième film, j'avais fait remarquer ici qu'il était devenu canon et on m'avait sorti une photo où il souriait... En gros, c'était un peu une catastrophe de ce côté-là.
Très bonne initiative Matthew, donc.
(Ou alors c'est Photoshop.)
Harry, vraiment ?Black Mamba;2375363 a dit :Je suis apparemment la seule qui ai envie de se taper Harry, haha.