Je me tapperais même Bellatrix et Snape si vous voulez...ff:Tangled;2375392 a dit :Je me tapperais bien Ron, Draco, Neville, les jumeaux, Dean, Bill, Lucius... Mais Harry je le trouve trop laid
Je me tapperais même Bellatrix et Snape si vous voulez...ff:Tangled;2375392 a dit :Je me tapperais bien Ron, Draco, Neville, les jumeaux, Dean, Bill, Lucius... Mais Harry je le trouve trop laid
Tangled;2375392 a dit :Harry, vraiment ?
Je me tapperais bien Ron, Draco, Neville, les jumeaux, Dean, Bill, Lucius... Mais Harry je le trouve trop laid
Black Mamba;2375410 a dit :Mais dis donc, un peu de respect jeune fille!
Non mais j'étais amoureuse d'Harry quand la saga au cinéma a commencé, don i y a des amours qu'ont ne trahi pas. Et aimer Draco, c'est collaborer avec l'ennemi pour moi, et les jumeaux..euh non.
Je t'aime quand même tu sais.
Black Mamba;2375410 a dit :Mais dis donc, un peu de respect jeune fille!
Non mais j'étais amoureuse d'Harry quand la saga au cinéma a commencé, don i y a des amours qu'ont ne trahi pas. Et aimer Draco, c'est collaborer avec l'ennemi pour moi, et les jumeaux..euh non.
Je t'aime quand même tu sais.
Grindelwald;2375425 a dit :MOI JE TE SOUTIENS.
Daniel je l'aime beaucoup. Il m'a l'air de quelqu'un de plutôt simple et très spontané, un peu dingue parfois, mais il a vraiment quelque chose d'attachant et de sincère dans le regard.
Et puis non, sincèrement, je ne le trouve pas laid, bien au contraire. Je me le ferai bien si j'étais célibataire. (ainsi que Rupert et Emma d'ailleurs)
Black Mamba;2375433 a dit :MERCI!
Bon et vu qu'on est dans les confessions, allez je l'avoue, je me taperais bien Voldy, avec son serpent.. Mouaha.
Luminelle;2375431 a dit :Dites les filles, j'ai une question vraiment très bête et basique mais ça me perturbe. Et je me souviens plus du tout si c'est expliqué ou non dans le livre, sûrement mais je n'en ai aucun souvenir, j'ai lu les premiers quand j'étais petite.
Doonc, ma question : Pourquoi Hermione est une sorcière ? (hahaha j'ai honte ) Parce que ses deux parents sont moldus, donc je comprends pas pourquoi elle a reçu une lettre de Pouddlard...
(J'ai l'impression de débarquer ici et de donner l'impression d'avoir absolument rien compris à toute l'histoire avec une question pareille haha)