Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tangled;2375392 a dit :
Harry, vraiment ? :shifty:

Je me tapperais bien Ron, Draco, Neville, les jumeaux, Dean, Bill, Lucius... Mais Harry je le trouve trop laid

Mais dis donc, un peu de respect jeune fille!
Non mais j'étais amoureuse d'Harry quand la saga au cinéma a commencé, don i y a des amours qu'ont ne trahi pas. Et aimer Draco, c'est collaborer avec l'ennemi pour moi, et les jumeaux..euh non.
Je t'aime quand même tu sais. :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je me le taperai bien aussi ce Daniel :d
Mais je pense par contre que c'est un mec très bizarre... J'ai l'impression qu'il est devenu un peu mégalo :/

Édit: Je prends Hermione aussi...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Black Mamba;2375410 a dit :
Non mais j'étais amoureuse d'Harry quand la saga au cinéma a commencé, don i y a des amours qu'ont ne trahi pas. Et aimer Draco, c'est collaborer avec l'ennemi pour moi, et les jumeaux..euh non.

:twisted:

Z

Zaïre

Guest
Black Mamba;2375410 a dit :

MOI JE TE SOUTIENS.

Daniel je l'aime beaucoup. Il m'a l'air de quelqu'un de plutôt simple et très spontané, un peu dingue parfois, mais il a vraiment quelque chose d'attachant et de sincère dans le regard.
Et puis non, sincèrement, je ne le trouve pas laid, bien au contraire. Je me le ferai bien si j'étais célibataire. (ainsi que Rupert et Emma d'ailleurs)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dites les filles, j'ai une question vraiment très bête et basique mais ça me perturbe. Et je me souviens plus du tout si c'est expliqué ou non dans le livre, sûrement mais je n'en ai aucun souvenir, j'ai lu les premiers quand j'étais petite.
Doonc, ma question : Pourquoi Hermione est une sorcière ? (hahaha j'ai honte :cretin:) Parce que ses deux parents sont moldus, donc je comprends pas pourquoi elle a reçu une lettre de Pouddlard... :cretin:

(J'ai l'impression de débarquer ici et de donner l'impression d'avoir absolument rien compris à toute l'histoire avec une question pareille haha)

1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Il n'y a donc que moi qui suis obligée d'attendre jusqu'à dimanche ou lundi...:facepalm:

Edit: Parce qu'il y a une explication au fait qu'Hermione soit une sorcière ? Je pensais que c'est juste "comme ça", non ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Grindelwald;2375425 a dit :
MOI JE TE SOUTIENS.

Daniel je l'aime beaucoup. Il m'a l'air de quelqu'un de plutôt simple et très spontané, un peu dingue parfois, mais il a vraiment quelque chose d'attachant et de sincère dans le regard.
Et puis non, sincèrement, je ne le trouve pas laid, bien au contraire. Je me le ferai bien si j'étais célibataire. (ainsi que Rupert et Emma d'ailleurs)

MERCI! :d

Bon et vu qu'on est dans les confessions, allez je l'avoue, je me taperais bien Voldy, avec son serpent.. Mouaha.

A

AnonymousUser

Guest
Je sors du dernier film, et j'ai chialé tout du long. A torrents. Tout prenait la dimension de la fin, tout avait le goût atroce de l'au-revoir.
Je me tairai pour ne spoiler personne, et ne suis d'ailleurs pas convaincue de pouvoir m'exposer en détails sur le sujet approprié. J'ai adoré, je suis heureuse, et je suis triste.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Luminelle;2375431 a dit :
Dites les filles, j'ai une question vraiment très bête et basique mais ça me perturbe. Et je me souviens plus du tout si c'est expliqué ou non dans le livre, sûrement mais je n'en ai aucun souvenir, j'ai lu les premiers quand j'étais petite.
Doonc, ma question : Pourquoi Hermione est une sorcière ? (hahaha j'ai honte :cretin:) Parce que ses deux parents sont moldus, donc je comprends pas pourquoi elle a reçu une lettre de Pouddlard... :cretin:

(J'ai l'impression de débarquer ici et de donner l'impression d'avoir absolument rien compris à toute l'histoire avec une question pareille haha)

C'est comme ça, par hasard je pense ! ( ou peut-être qu'elle avait un ancêtre sorcier, mais que ça a sauté des générations, who knows) C'est comme Rusard, ses parents sont sorciers mais pas lui. Too bad !

> D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne reste que Rusard qui soit ici un coeur à prendre... Mais je refuse ! Moi je voudrais bien comme petit copain: tom felton, comme BFF emma watson, comme autre BFF daniel (mais, il est gay ou pas au final lui ?!). Et Dumbledore comme grandpa :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes