Grindelwald;2375909 a dit :
Je soupçonne Emma Watson et Rupert Grint de s'aimer en secret quand même. Ils se jettent de ces regards parfois... C'en est troublant ! (et je suis potientiellement jalouse et anxieuse de l'écrire, rapport à mon amour envers Rupert, mais, quand même, à mon avis, y a anguille sous roche.)
Et puis, elle est tellement canon Emma en même temps...
Maiiiis, arrête, non, c'est pas possible, je refuse ! Nononononononon.
Bon sinon je reviens à peine du film (vu en VO et en 2D, dans une salle quasiment vide, merci la vie), et honnêtement je n'ai pas vraiment accroché, je suis un peu déçue et je reste sur ma faim. Il manquait
quelque chose.
J'ai le coeur serré mais juste parce que c'est fini (et comme pour Yana pour moi la fin ce fut la parution du tome 7 où là j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps), le film ne m'a pas vraiment "remuée" sauf à de rares moments, et je pense que c'était en grande partie imputable à la musique (Alexandre Desplat
), j'ai plusieurs fois été au bord des larmes mais sans plus (alors que je pleure très facilement au ciné, un jour je vous raconterai comme je me suis transformée en fontaine pendant
Brokeback Mountain), enfin je sais pas, j'ai trouvé ça moyen. Ah et aussi il y a eu pas mal de moments que j'ai trouvé, faute d'un meilleur adjectif, ridicules.
(en me relisant je me trouve dure, j'ai aimé mais sans plus quoi, rhaa je ne sais pas m'exprimer, zut)
Je vais de ce pas aller lire le topic ciné pour voir ce que vous pensez, mais bon, voilà, je suis un peu triste de finir sur une note mi-figue mi-raisin.