Grindelwald;2375736 a dit :
Putain, il me rend encore plus triste ton gif.
Grindelwald;2375736 a dit :
Yana;2375733 a dit :Je trouve dommage que le personnage de Charlie Weasley ne soit pas plus développé. Je sais bien que Rowling ne pouvait pas tout nous dire sur tout le monde, mais c'est un personnage qui m'intéresse beaucoup, et j'espère en savoir plus sur lui grâce à Pottermore.
Jules Winnfield;2375745 a dit :Je me souviens plus si on le voit Charlie dans la coupe de feu? Je sais qu'il est présent dans le livre mais jsais plus si c'est pareil dans le film
no_name;2375747 a dit :Dans le film non c'est ça qui est chiant
C'est aussi le mien, je passe quasi plus sur en ce moment, parce qu'à chaque fois j'ai envie de parler d'HP, alors je me dis que ça a plus sa place iciYana;2375755 a dit :Pour le moment, on a posté en moyenne 83 messages par jour sur ce topic. J'ai l'impression que c'est notre (mon, en tout cas) nouveau "En ce moment" !
Yana;2375755 a dit :Pour le moment, on a posté en moyenne 83 messages par jour sur ce topic. J'ai l'impression que c'est notre (mon, en tout cas) nouveau "En ce moment" !
Ca fait de nous quoi... Des molduZelles ?Tangled;2375766 a dit :C'est aussi le mien, je passe quasi plus sur en ce moment, parce qu'à chaque fois j'ai envie de parler d'HP, alors je me dis que ça a plus sa place ici
Cocomilie.;2375726 a dit :Je viens de trouver ça sur FB, j'espère que personne ne l'a posté avant (j'ai un peu la flemme de lire 47 pages ):
Oui, bien sûr ! Pourquoi on le fermerait ?Grindelwald;2375768 a dit :Il pourra rester ouvert pour toujours, hein dis ?
Cocomilie.;2375726 a dit :Je viens de trouver ça sur FB, j'espère que personne ne l'a posté avant (j'ai un peu la flemme de lire 47 pages ):
J'adore cette image, je crois que j'avais posté la version animée, avec les pieds qui bougent et tout, elle est epicCocomilie.;2375726 a dit :Je viens de trouver ça sur FB, j'espère que personne ne l'a posté avant (j'ai un peu la flemme de lire 47 pages ):
Ou de WeaZelleysYana;2375771 a dit :Ca fait de nous quoi... Des molduZelles ?