Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Gregorovitch;2438101 a dit :
Oui voilà c'est celle -là ! :)

Sinon, bonjour vous ! Bien dormi? :winky:
tumblr_lp9tgwQps41qbm32lo1_r1_500.gif

Bien dormi et toi?
Y'a pas grand monde ce matin, forcément en se couchant à 2h du mat ^^

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
no_name;2438108 a dit :
Bien dormi et toi?
Y'a pas grand monde ce matin, forcément en se couchant à 2h du mat ^^

Oui oui ça va ! J'ai été un peu plus sérieuse, je me suis couchée à 1h :happy:

tumblr_lpbii9VXPx1qa8ir9o1_500.gif

:cretin:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
promaster;2437861 a dit :
apres avoir efface mon message, mon ordi s'est etteint et ma connexion rame :facepalm: si j'ai pas la foi d'ecrire mon message moi ! mais c'est pour la bonne cause

Bon je disais donc que quelques filles ont poste des photos de matt mais compare aux tonnes de photos de rupert et tom (tiens c'est drole, personne n'aime daniel ... dommage que ce soit le tenant du role principal :shifty:) je me devais de reetablir l'equilibre
winky.gif
J'ai dit j'etais folle de ses joues a 11 ans mais c'est rien par rapport a ce qu'il est devenu maintenant :bave: (c'mon mien pas touche :jv:)

Bon je commence par quand il etait petit parce que les joues mouelleuses quand meme <3
tumblr_lp08dhU3x01qimkero1_500.jpg

oh je me suis reregarde HP2 juste pour cette scene
why is it always me ?
tumblr_lp0kskMkYH1r0bw6to1_500.jpg

tumblr_lohndqqkoM1qdq9h0o1_500.png

Je pense que le gros du travail c'etait quand meme les cheveux
tumblr_lol3yxgXWv1ql1lsuo1_500.png

tumblr_lpa1xprv6K1ql008i.gif

tumblr_lojks73Tp11qb8x20o2_500.gif

tumblr_loey1ecNIM1qejy6lo1_500.gif

Oh et pour Sugie :
tumblr_lpcv8oirCt1qbxxd3o1_500.jpg

mais en fait c'est juste une feinte pour faire un coup bas, j'ai lu quelque part qu'elle avait pris une photo avec matt en le tenant comme un nounours, Sugie je te deteste :shifty: En plus j'ai meme pas ose chercher la photo
de peur de vouloir me/te suicider apres.

deja qu'elle j'avais envie de la taper et de l'etouffer avec du maroilles

(matthew est d'accord avec moi pour le coup du maroilles
tumblr_lp6ictoDTs1qfqw4qo1_250.gif
)

MLewis_GQ_8jul11_pa_b.jpg

tumblr_lpc1qh3DY41qayh8do1_500.jpg

tumblr_lp67ts2vfV1r0a7uao1_1280.jpg

Matthew-Lewis-matthew-lewis-22817458-453-604.jpg

Oh je pourrais en mettre encore pleins d'autres... c'est limite si je me fatigue pas moi-meme a force de faire des fouilles archeologiques sur lui
(j'avais un dessin trop bien pour finir le message mais j'arrive pas a le mettre, foutue connexion tropbasdebit)

Il est vraiment vraiment canon ce type ! Et stp ne me déteste paaaaaaaaaaas ^^

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je viens d'apprendre que j'aurai pu rester vingt minutes de plus dans mon lit ce matin.

Du coup, je suis emplie de tristitude.
3011344455_1_3_WadMrnYn.gif

Cette affiche est ma préférée, j'aimerai beaucoup la mettre dans ma chambre. Bon le gros soucis, c'est qu'elle me fout les larmes aux yeux systématiquement
harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-1-V714_poster.jpg

Quelqu'un avait parlé d'une ressemblance avec Elijah ?
Favim.com-2294.jpg

Bon, un peu de rigolade, la journée va être longue.
funny-harry-potter-hedwig-owl-owls-Favim.com-77318.jpg

funny-haha-harry-potter-lol-severus-severus-snape-Favim.com-76636.jpg

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
@Sugie bon d'accord je ne te déteste pas :hugs:
j'hésite toujours à trouver ta photo... mais j'ai peur que ça me fasse changer la bonne résolution que je viens de prendre.

Les filles vous imaginez pas comment j'ai galéré hier pour envoyer mon message, j'ai du le recomposer pendant genre 40min avec internet qui raaaaaame et quand j'ai posté mon message madmoizelle me dit "cette page est réservée aux membres. Inscris-toi ou connecte toi" j'ai cru que j'allais exploser mon ordinateur ... ouf que le post soit arrivé quand même*
Franchement après autant de choc émotionnel (3 fails sur un message quand même) jmérite un calin :shifty:
tumblr_lp6ictoDTs1qfqw4qo1_250.gif

Et oooooooh pourquoi les chinois me foutent la honte avec ce microooo ? Je n'assume plus mes origines :facepalm:

*bien sur en écrivant mon message j'étais comme ça :
groupiiie.jpg

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Booon, j'en suis à la moitié du Tome 1 de HP, et ouais bah ouais, bonjour révélations quoi. Le film rend super mal le calvaire qu'a vécu Harry chez les Dursley, là on comprend mieux d'un coup !

Et je viens de tomber sur ça

tumblr_lod8zzdJhH1qdg7hho1_500.gif

C'est quand même ultra pas crédible x)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Etcheverry;2438197 a dit :
Ça m'embête un peu de le dire mais ... Vu que c'est flagrant que Matthew Lewis est passé sous le bistouri, même s'il est très beau à regarder aujourd'hui, je doute qu'il nous aurait fait le même effet avec son visage d'autrefois, et surtout ses dents :lunette:. Je trouve ça énormément hypocrite les montages ou gifs à coups de "La puberté a été bénéfique à Neville, c'est un BG maintenant". Moi aussi, je pourrais être sexy comme ça. :vex:

Mais bon, en vrai, je le croiserais dans la rue aujourd'hui, je le voudrais bien dans mon lit. Même si je l'imagine bien après son opération le visage enroulé de bandelettes. :yawn:

Les dents oui c'est sur il a du porter un appareil et les faire blanchir mais moi aussi j'ai eu un appareil et c'est pas de la chirurgie.
Après quand on a les sous pour se payer un coach pour maigrir plus un pour le look etc... c'est sur qu'on peut s'améliorer mais après je pense pas tellement à la vrai chirurgie parce que si tu regarde bien se qui a changé le plus c'est bien les dents, le poids et la coiffure.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Deetz;2438209 a dit :
Je trouve le casting de tous les enfants ratés dans ce HP8 (Lily j'ai envie de la taper, le gamin de Harry aussi, ceux d'Hermione et Ron sont pas mieux, James premier du nom : aux chiottes).
Et en plus, ils auraient pu éviter de nous foutre le prologue dont on se fout éperdument :scream:

Lyly c'est la seule qui va je trouve!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Etcheverry;2438197 a dit :
Ça m'embête un peu de le dire mais ... Vu que c'est flagrant que Matthew Lewis est passé sous le bistouri, même s'il est très beau à regarder aujourd'hui, je doute qu'il nous aurait fait le même effet avec son visage d'autrefois, et surtout ses dents :lunette:. Je trouve ça énormément hypocrite les montages ou gifs à coups de "La puberté a été bénéfique à Neville, c'est un BG maintenant". Moi aussi, je pourrais être sexy comme ça. :vex:

Mais bon, en vrai, je le croiserais dans la rue aujourd'hui, je le voudrais bien dans mon lit. Même si je l'imagine bien après son opération le visage enroulé de bandelettes. :yawn:

Il a été enlaidi pour le film, il portait une espèce de dentier.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Deetz;2438219 a dit :
Mais elle est affreuse ! Ses yeux me choque en plus, ils sont tellement sombres, ça ne va pas au personnage (en plus, comme déjà évoqué, ils ne ressemble pas du tout aux yeux de Harry..). Puis elle a vraiment une tête à claque je trouve. Elle a pas beaucoup de texte, mais je trouve pas qu'elle joue "bien" (difficile à juger sur un si court passage oui mais bon). Elle est fade.

De toute façon l'épilogue c'est de la merde voilà !
J'ai pas osé le déchirer du livre mais j'en mourrais d'envie

27 Juillet 2011
72
44
1 084
Monceau/s/Sambre
no_name;2438208 a dit :
Les dents oui c'est sur il a du porter un appareil et les faire blanchir mais moi aussi j'ai eu un appareil et c'est pas de la chirurgie.
Après quand on a les sous pour se payer un coach pour maigrir plus un pour le look etc... c'est sur qu'on peut s'améliorer mais après je pense pas tellement à la vrai chirurgie parce que si tu regarde bien se qui a changé le plus c'est bien les dents, le poids et la coiffure.

Et pour les dents dans les films il a du en porter des fausses. Je ne crois pas qu'il a fait de la chirurgie,il a juste grandi ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes