Etcheverry;2438197 a dit :Ça m'embête un peu de le dire mais ... Vu que c'est flagrant que Matthew Lewis est passé sous le bistouri, même s'il est très beau à regarder aujourd'hui, je doute qu'il nous aurait fait le même effet avec son visage d'autrefois, et surtout ses dents . Je trouve ça énormément hypocrite les montages ou gifs à coups de "La puberté a été bénéfique à Neville, c'est un BG maintenant". Moi aussi, je pourrais être sexy comme ça.
Mais bon, en vrai, je le croiserais dans la rue aujourd'hui, je le voudrais bien dans mon lit. Même si je l'imagine bien après son opération le visage enroulé de bandelettes.
no_name;2438208 a dit :Les dents oui c'est sur il a du porter un appareil et les faire blanchir mais moi aussi j'ai eu un appareil et c'est pas de la chirurgie.
Après quand on a les sous pour se payer un coach pour maigrir plus un pour le look etc... c'est sur qu'on peut s'améliorer mais après je pense pas tellement à la vrai chirurgie parce que si tu regarde bien se qui a changé le plus c'est bien les dents, le poids et la coiffure.
Vous êtes sûres que c'était pas des fausses dents qu'il portait pour le tournage? J'avais lu que c'était juste un dentier pour coller à Neville, mais je serai incapable de retrouver la source