No-Made.;2383330 a dit :
Pattinson est plus beau en Cedric que en Edward
Rooh Voyons, on ne peut pas dire aux gens qu'ils ne s'arrangent pas avec l'âge
(Même c'est un petit peu vrai quand même).
PommeCherry;2383333 a dit :
Bah vous auriez vu qui à la place?
Et moi Pattinson, je le trouve quand même super canon. (je le pensais déjà à la sortie de HP 4)
J'sais pas vous, mais moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse un briquet/zippo, en forme de déluminateur. Je trouve que c'est une idée trop cool!
C'est bien ça le problème en fait, je crois qu'on avait déjà bien redéfini les personnages, pour qu'ils deviennent nos personnages. On aurait toujours trouvé quelque chose à redire. Après, personnellement en tout cas, j'ai été déçue, mais seulement parce que certains ne correspondaient pas du tout (ou très/trop peu) à l'idée que je m'en faisais, au niveau du physique ou de ce qu'ils dégageaient ; mais généralement, au niveau de l'interprétation, ils s'en tirent bien.
Pour ce qui est de Pattinson, je le trouve pas mal sur certains plans. Moins sur d'autres
Mais, "mon" Diggory, celui date de ma lecture du tome quatre, était, physiquement, assez différent.
Pour ce qui est de la deuxième partie du message, c'est une super idée ! Mais qui sait, peut-être que ça existe déjà, en version "Je-coûte-un-bras-une-jambe-et-ton-intestin-grêle-et-puis-donne-moi-ton-poumon-gauche-il-te-restera-toujours-le-droit-pour-payer-les-frais-de-port"... En tout cas, il faudrait qu'il existe !