Moi c'est l'inverse, maintenant j'organise mes temps de lecture en fonction de vous !Pixies;2383678 a dit :J'aime bien rattraper toutes les pages du soir que je loupe pendant que je lis les bouquins, ça illumine ma matinée
No-Made.;2382290 a dit :On a la même maladie alors, parce que:
:raie:: Ron
: Hermione
.Amychu.;2382404 a dit :Serpentard !
En fait, je suis de la team Malfoy (pastaper), j'adorais ces 3 personnages, surtout Draco, le côté très fragile, et très... humain, même, et surtout, dans leur bassesse. Ca me touchait.
Puis globalement Serpentard me plaisait pas mal, le côté intelligence rusée -la mêtis d'Ulysse un peu, en fait... genre je fais de la litté !
Minuit;2382434 a dit :Sur fanfiction.net ?
(j'espère que je suis pas la seule à avoir passé la moitié de mon adolescence sur ce site.. )
Bleuenn;2383193 a dit :J'avoue.
Bon maintenant j'arrête, toutes les bonnes choses ont une fin haha !
Mister Jekyll;2383378 a dit :Par contre du coup, vous me faites culpabiliser, j'suis une grosse lectrice de fanfictions haha. Et j'ai honte de l'admettre, mais je shipe Harry et Draco à mort, depuis super longtemps en plus...
Je me sens trop mal de le dire, j'ai l'impression de confesser un vice affreux
Kurt.;2383632 a dit :Ah puis moi aussi je shipe Harry et Draco (), surtout depuis le tome 6 comme l'a dit Mister Jekyll.
Neptuune;2383806 a dit :Mais c'est trooop ça pour Drago-Hermione ! Je me suis toujours dit que c'était délibéré de JKRowling, ces petits sous-entendus et indices; dans les premiers tomes je voyais toujours la méchanceté de Drago comme une tentative de ne pas perdre la face devant la fille qu'il aime secrètement ! Je me disais qu'il se l'avouait même pas à lui-même, mais qu'en fait il était total in love d'une "Sang-de-Bourbe"
J'étais un peu trop morte de rire à ce passage parce que je me suis rappelée une image vue sur tumblr (et qui avait circulé sur certains topics de mad il me semble), faudrait que je la retrouve.Yana;2383815 a dit :Et GROS SPOILER pour HP7-2.