Ha merci ! C'est tellement dur d'expliquer quelque chose au réveil (En plus j'ai un peu la flemme de la chercher dans les méandres d'internet)..Amychu.;2383914 a dit :Non, moi je vois tout à fait et j'y ai pensé aussi ! J'ai ricané à ce passage (avec un petit haussement de sourcils, parce que pour moi c'était too much).
Sinon, je dois aller à la poste pour récupérer un colis, mais j'ose pas vous quitter... aha
Je viens tout juste de me réveiller, j'ai un peu du mal à me dire qu'on est l'après-midi (pour mon horloge interne, il doit être environ 10 heures 30 )Sugie;2383934 a dit :T'inquiete c'est plus calme l'après midi, c'est le soir que c'est la folie
Ca me rassure de ne pas être la seule (<- han ! Le smiley Harry Potter !)Sugie;2383950 a dit :Moi je me suis levée à midi pareil j'ai du mal mdr
Alpha Crucis;2383955 a dit :Au fait, moi j'ai une question d'ordre pratique concernantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.