Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Moi aussi je me garde pour le marathon! Et je vais essayer de lire pour la première fois en anglais pour cette occasion! Comme ça je pourrais me réduire à un chapitre par jour. :up:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2541514 a dit :
Bah comme c'est un événement qui va durer longtemps et qu'on ne refera probablement pas tous les deux mois, je pense que ça vaut le coup, non ?
Ouais, ouais, ça vaut le coup :). C'est juste que j'y avais jamais vraiment pensé :facepalm:, je m'étais juste dit que ça allait un peu monopoliser ce topic :facepalm:

Aussi (oui je n'en fini plus de poster) : J'AI EU MON MAIL POTTERMORE ! :Pom::dada::danse:

tumblr_lq4x1kRQRa1qk1bto.gif

tumblr_lmjxi0454x1qeam6z.gif

tumblr_lqhvoz9KYY1qe3l8f.gif

tumblr_lr48dtBKow1qd42ms.gif

tumblr_lm564jN00r1qii6tmo1_500.gif

Je suis du jour 2, donc je l'ai reçu mardi (oui ça fait trois plombes), je m'en suis aperçue seulement mercredi, et depuis j'ai pas eu le temps de ne serait-ce que me connecter :crying:
Et en fait, j'ose pas ouvrir mon e-mail :shifty:. Il est dans ma boîte de réception là, et ça me fait limite flipper/stresser haha. Je voudrais tout faire avec ma mère, parce qu'elle est fan elle aussi maintenant, mais elle a pas de compte. D'un autre côté je veux trop y alleeeer. Bon.
tumblr_lpjhb1zAhh1qbma4ko1_500.gif

Je suis super excitée quand même...
tumblr_lr47u5t0su1qhq8bo.gif

...mais je vais attendre demain. Et surtout je vais aller squatter le forum Pottermore au lieu de polluer ici avec mes gifs clignotants :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kemphé Sêtsykhâ;2541669 a dit :
Non, justement, comme je l'ai dit plus haut, c'est parce que je ne viendrais pas aussi souvent sur le topic que je ne pourrai pas le faire.

Du coup je fais mon marathon toute seule dans mon coin. VDM & Forever Alone (comme Draco) inside.
tumblr_lpb94chQce1qfa3plo1_500.gif
Oh, j'espère que tu pourras quand même venir de temps en temps, pour faire un petit coucou, au moins :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2541715 a dit :
Quand je vois ces images, je ne peut m'empêcher de remarquer les gens qui leur tournent autour pour remettre leur coiffure/vêtements ou autre. Je me dis que ça dois être super bizarre : ils débarquent et ils repartent, comme ça, ni vu ni connu :erf:

Oh par contre pour le marathon je pourrais pas venir le soir commenter avec vous... A part peut-être le mercredi, et puis le vendredi soir et le week-end. Mais en fait je devrais arriver à suivre, ça ira.
Et puis de toute façon je trouve ça trop cool de penser qu'on sera plein de Madmoizelles potterheads, en train de lire le même chapitre d'Harry Potter chaque jour, partout en France. C'est juste génial quoi. <3
En plus un chapitre ça va, c'est vite lu, donc pas de problème pour les cours/devoirs, et je pourrais prendre mon temps pour le lire en anglais (pas l'habitude).
Et au moins ça fera durer le plaisir, moi qui dévore les livres que j'aime en quelques heures/jours...
BREF, j'adhère totalement à l'idée. :rockon:

pd9ttsn5scyitgck5uz3.gif

tumblr_lnjbfbVYfk1qhww3to1_500.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour le marathon, j'espère vraiment qu'on sera capable de s'imposer la discipline de ne lire qu'un seul chapitre par jour... C'est très court ! :d
Du coup, je le lirai, je le commenterai avec vous puis si je veux du rab, j'écouterai Stephen Fry !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes