A
Ancien membre
Guest
Moi aussi je me garde pour le marathon! Et je vais essayer de lire pour la première fois en anglais pour cette occasion! Comme ça je pourrais me réduire à un chapitre par jour. :up:
Ouais, ouais, ça vaut le coup . C'est juste que j'y avais jamais vraiment pensé , je m'étais juste dit que ça allait un peu monopoliser ce topicYana;2541514 a dit :Bah comme c'est un événement qui va durer longtemps et qu'on ne refera probablement pas tous les deux mois, je pense que ça vaut le coup, non ?
Et... il y a une raison précise ? Ou c'est juste par rebellion ?PommeCherry;2541553 a dit :Moi je ne compte pas le faire.
Oh, pleure pas ! Tiens : calinKemphé Sêtsykhâ;2541606 a dit :Moi je ne pourrai pas le faire .
Oh, j'espère que tu pourras quand même venir de temps en temps, pour faire un petit coucou, au moinsKemphé Sêtsykhâ;2541669 a dit :Non, justement, comme je l'ai dit plus haut, c'est parce que je ne viendrais pas aussi souvent sur le topic que je ne pourrai pas le faire.
Du coup je fais mon marathon toute seule dans mon coin. VDM & Forever Alone (comme Draco) inside.
Quand je vois ces images, je ne peut m'empêcher de remarquer les gens qui leur tournent autour pour remettre leur coiffure/vêtements ou autre. Je me dis que ça dois être super bizarre : ils débarquent et ils repartent, comme ça, ni vu ni connuMarghost;2541715 a dit :