Bonsoir
Pour le colis...je pensais qu'on s'incrivait sur la liste pour dire qu'on était peut être intéressé, pour voir le nombre de personne qu'il y avait éventuellement. Je ne pensais pas que c'était un choix définitif. Parce que moi je suis intéressé mais je suis pas sure du tout que ça sera bon, si je n'ai pas un autre mi temps ça va être tendu parce que Noel ça me bouffe déjà tout mon budget (et surtout que j'ai tendance à faire explosé les budget cadeaux, même pour les colis).
Donc bref j'en sais rien, j'ai mis mon nom parce que je pensais que c'était plus un sondage, je suis intéressé mais si c'est possible. Et puis c'est vrai que le nombre de mauvaises expérience me fait un peu peur...
Fraen je ne pense pas avoir un super niveau en anglais (mais il s'améliore sérieusement depuis quelques temps, grâce à Harry Potter), j'ai commencé à lire en anglais le 1 en juin, au départ je n'arrêtais pas d'aller voir dans la version française parce que je ne comprenais pas tout. Et puis finalement ça me prenait du temps et ça me coupait dans l'histoire donc j'ai arrêté. Je ne pense pas avoir tout compris, mais quand tu lis sans t'attarder sur certains mot ben ça passe tout seul. (bon des fois quand je n'étais pas concentré, je ne comprenais pas trop bien, donc j'attendais la fin du chapitre et je le relisais en français.
(c'est le post des pavé il semblerait)
Et
.Amychu. comme
Tangled mes amis son priceless...ou alors...contre un voyage au parc Harry Potter plus un budget illimité pour des objets HP je peux peut être faire quelque chose pour toi... lol
Je vais chercher un fan art et je reviens
Edit: j'ai trouvé
ici