Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh je suis rendu au moment où Harry découvre qu'il est un Fourchelangue ! (j'aime bien ce moment :happy: )

"Scared Potter? You wish. "

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Bleuenn;2444904 a dit :
Nom d'un farfadet, Ron appelle Hermione "Her-mignonne" p195 du 4, c'est quoi cette histoire, ça arrive comme ça l'air de rien et PAF ! What is this wizardry?! :d

C'est pour la taquiner je crois. Sinon, oui, elle est aussi mignonne qu'un troll enragé :

hermionebeatingron.gif

ofpu7c.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Polymnie;2444915 a dit :
Il se fiche d'elle parce qu'elle défend les elfes et que c'est mignon? En tout cas c'est pas répertorié dans l'encyclopédie HP ici: EHP : Hermione Jean Granger/Weasley donc ça doit pas être habituel de sa part.

(si on sait m'expliquer comment insérer parfaitement le lien dans ma réponse je suis preneuse
rougis.gif
)
Oui c'est pendant le festin de rentrée, elle refuse de manger pour ne pas cautionner l'esclavage des elfes et il répond "Allons, Her-mignonne (...). Ce n'est pas en mourant de faim que tu leur offriras des congés maladie !"
Calystegia;2444919 a dit :
C'est pour la taquiner je crois. Sinon, oui, elle est aussi mignonne qu'un troll enragé :
Oui je sais mais quand même, en fait c'est parce que c'est jamais arrivé avant et du coup je sais pas j'ai eu un choc sur le coup !

Sinon, j'adore vraiment les cours de divination.
Aaaaah, dit Ron en imitant le murmure mystérieux du professeur Trelawney, quand deux Neptune apparaissent dans le ciel, c'est le signe qu'un nain à lunettes est en train de naître, mon pauvre garçon...

- Oh, professeur, regardez ! s'écria-t-elle (Lavande). Je crois que j'ai une planète bizarre ! Oooh, qu'est-ce que c'est, professeur ?
- C'est la Lune, ma chérie (...).
- Est-ce que je pourrais voir ta Lune, Lavande ? demanda Ron.
.

HAHAHA, parfait !

Polymnie;2444920 a dit :
A Lille. Tu le vends pour quelle raison? (désolée si c'est indiscret :red:, ça m'étonne toujours que quelqu'un vende ses livres.)

Je l'ai en double :cretin:. Comme beaucoup de mes livres, puisque je suis étourdie... :erf: (Mais celui-là c'est pas totalement ma faute.)
Je suis à Paris, je ne peux pas te l'envoyer maintenant (je ne fais aucun envoi quand je suis chez mes parents, argh), donc commande-le, il arrivera avant le mien comme ça, et je trouverai probablement un acheteur un jour. Sinon, je garde les deux !

Et...
tumblr_lpfbwwlm4h1qbqc9ko1_500.gif

Oui, c'est ce que je vais faire. :cretin:

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Yana;2444863 a dit :
SI vous pouviez avoir une des Reliques de la Mort, vous prendriez laquelle ?

Je crois que je prendrai la cape aussi, même si une baguette très puissante c'est aussi utile. Si jamais je prenai la baguette alors dans ce cas je ne me vanterai pas d'avoir une baguette invinsible. Mais je prendrai quand même la cape, j'aurai peur de la surpuissance de la baguette je pense. Et puis j'ai toujours voulu être invisible :lunette:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Calystegia;2444950 a dit :
Bleuenn : Ahahah merci pour les quotes du cours de divination, Ron est tellement magique :jv:

Mais de rien, limite j'ai envie de tout poster haha ! Là ils font leur devoir de divination, ils doivent prédire ce qui leur arrivera pendant le mois, et du coup ils décident de tout inventer. Hermione revient, lit un peu ce que Ron a écrit, lui fait remarquer qu'il va se noyer deux fois et il répond "Tu as raison, il vaut mieux enlever une des noyades... À la place, je me ferai piétiner par un hippogriffe déchaîné."

"Après avoir écrit sa dernière prédiction qui prévoyait sa propre mort par décapitation, Harry posa également sa plume."

Mouahahahaha. (bon ok j'arrête maintenant)

Bleuenn;2444962 a dit :
Mais de rien, limite j'ai envie de tout poster haha ! Là ils font leur devoir de divination, ils doivent prédire ce qui leur arrivera pendant le mois, et du coup ils décident de tout inventer. Hermione revient, lit un peu ce que Ron a écrit, lui fait remarquer qu'il va se noyer deux fois et il répond "Tu as raison, il vaut mieux enlever une des noyades... À la place, je me ferai piétiner par un hippogriffe déchaîné."

"Après avoir écrit sa dernière prédiction qui prévoyait sa propre mort par décapitation, Harry posa également sa plume."

Mouahahahaha. (bon ok j'arrête maintenant)

Je ne sais pas si je relis les livres maintenant (sachant que je viens de recevoir ma grosse commande de livres à étudier avant le 5 septembre) ou avec vous, lors du marathon HP. Mais si je le fais, crois-moi, je note toutes les citations drôles / décalées / amusantes sur un joli carnet. :happy: Tu me donnes de bonnes idées tu sais :hugs:.

Haaan, je viens de voir par hasard que j'ai le même nombre de contrib' que de Big Up !, haha !

Et, concernant la Relique de la Mort, je prendrai la baguette. C'est plus en accord avec ma personnalité, même si j'ai toujours voulu être invisible... (J'ai la flemme de rechercher le post pour le quoter, pardon Yana !)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness.;2444988 a dit :
Je ne sais pas si je relis les livres maintenant (sachant que je viens de recevoir ma grosse commande de livres à étudier avant le 5 septembre) ou avec vous, lors du marathon HP. Mais si je le fais, crois-moi, je note toutes les citations drôles / décalées / amusantes sur un joli carnet. :happy: Tu me donnes de bonnes idées tu sais :hugs:.

Pour le marathon, on pourrait le commencer le 31 octobre si ça vous dit ? Bon, on a toutes (ou presque) relus les livres au cours de l'été et ça fait un peu tôt derrière, mais à raison d'un chapitre par jour ça ne devrait pas être "pénible", vous en pensez quoi ?

Yana;2444994 a dit :
Pour le marathon, on pourrait le commencer le 31 octobre si ça vous dit ? Bon, on a toutes (ou presque) relus les livres au cours de l'été et ça fait un peu tôt derrière, mais à raison d'un chapitre par jour ça ne devrait pas être "pénible", vous en pensez quoi ?

Oh oui, ce serait une date parfaite, comme ça je n'aurai même pas à les lire cet été ! (Oui, je sais.) Et j'aurai même le temps de les acheter progressivement en anglais ! :d (ça me rend heureuse)

Merci Yana, tu es vraiment magique. <3

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Yana;2444994 a dit :

Ca me va aussi, je m'étais empêché de relire toute la saga cette été de toute façon, je voulais la reprendre dans quelques mois. Et je les lirai en anglais il faut juste que j'en achète quelques un quand j'irai en Angleterre (ça doit pas être très difficile à trouver)
sourire.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes