Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899192 a dit :
Haha, je connais le sentiment, that awkward moment ou tu dois annoncer à ta mère que tu t'es fait des amis virtuels sans qu'elle ne se mette à hurler... C'est vrai que quand on y pense, c'est pas encore tellement évident d'annoncer que tu vas rencontrer/écrire à des gens que tu connais depuis un bon bout de temps mais... sans vraiment les connaître non plus.
C'EST POUR CA QUE JE DIS, RENCONTRES RENCONTRES, et S_kye est totalement avec moi!

Tu nous invite au Canada, c'est ça?

A nous toutes on va relancer l'économie du timbre :d

J'ai passé une grosse partie de la journée à traîner sur le net pour choper des idées sympas de cartes, avec des découpages et tout.

Faut que je passe en ville choper des fournitures, et hop, ça va déménager.

J'ai trop la pression :d

Sinon maintenant j'ai envie de chocolat, à force de vous lire et de penser à des tablettes géantes.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost merciiii! je crois que je l'ai vu en avant première (oui laissez moi l'occasion d'avoir une avant première lol) parce que j'étais sur ma page d'accueil You tube quand tout à coup je l'ai vu :)
Il est vraiment trop cool, je meurs...
Bathilda Fritton, je suis assez d'accord avec Styx: si tu veux nous inviter au canada ...lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Marghost ahah j'adore les arrêts sur image genre ("oh putain il est sexy, là, faut que je capture ce moment")
mais la nana qui fait le teaser (et la traduction) est un peu pourrave je trouve, on dirait qu'elle parle à des enfants (d'ailleurs j'ai l'impression que les voix qui crient "SPOILER!" se foutent gentiment d'elle)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899248 a dit :
Non mais c'est QUAND VOUS VOULEZ!
Serieusement, je sais plus à quel Mad je disais ça par MP, mais les filles, si un jour vous vous organisez un ptit trip à Montréal, comptez pas le logement, vous venez à la maison!!

tumblr_ls7enfvlB41r1at9vo1_400.gif

(général, je pense)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;2899236 a dit :
Marghost merciiii! je crois que je l'ai vu en avant première (oui laissez moi l'occasion d'avoir une avant première lol) parce que j'étais sur ma page d'accueil You tube quand tout à coup je l'ai vu :)
Il est vraiment trop cool, je meurs...
Bathilda Fritton, je suis assez d'accord avec Styx: si tu veux nous inviter au canada ...lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui c'est sans doute pour ça que quand j'ai cliqué sur le lien elle avait déjà été vu une fois (j'étais sure que ce serait toi :cretin:) Tu es une VIP ;)
edit: j'écris pas français :facepalm:

Ah mais les arrêts sur image moi ça me stresse :yawn: (en plus les photos sont ratés :yawn:)

(Et oui il ne faut pas avoir le mal de mer avec moi :shifty:)

(Demain je met en ligne notre minute de gloire sur le tapis rouge ;))

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Vous avez toutes l'air au taquet pour envoyer des lettres aux filles dont vous avez les adresses. Mais, ne vous attendez pas à des miracles de ma part, hein. Je pense que je ferais ça au calme pendant les vacances (tiens, j'ai 14 adresses, une par jour ? :cretin:)
Du coup, pour moi même, ne soyez pas aux côtés de votre facteur dès qu'il arrive :yawn:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
N'empêche, ils doivent tous se sentir seuls, les acteurs (surtout ceux qui ont grandi dans HP) quand ils vont aux quatre coins du monde pour faire des promotions de films.
Je veux dire, ils ont jamais été seuls pour faire ça, avant :tears:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899282 a dit :
WOAH LES DINDES hahaha les filles vous etes trop droles à glousser!
j'arrive pas à croire que vous etiez si pres!
N'empeche , je ne sais pas pourquoi mais en le voyant là tout seul, en voyant cette vidéo, j'ai eu un petit pincement au coeur... j'arrive pas trop à identifier la source...

j'ai eu un sentiment similaire en le voyant signer les autographes de la foule hurlante agglutinée. J'ai pas pu regarder plus de 30 secondes, ça m'a mise mal à l'aise.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2899273 a dit :
Vous avez toutes l'air au taquet pour envoyer des lettres aux filles dont vous avez les adresses. Mais, ne vous attendez pas à des miracles de ma part, hein. Je pense que je ferais ça au calme pendant les vacances (tiens, j'ai 14 adresses, une par jour ? :cretin:)
Du coup, pour moi même, ne soyez pas aux côtés de votre facteur dès qu'il arrive :yawn:

Tout pareil pour moi :cretin: En plus si il faut que j'envoie 2,5 kilo de chocolat par mad, ça va prendre du temps

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Canada_France.jpg

On fait une soirée Pyj au Canada?
Et un marathon des films... on ne mangera plus que du chocolat et sirop d'érable (faute de bierrauberre). Et à chaque apparition de Tom, je ferais des commentaires débiles et vous me balancerez amoureusement des pop corns dessus tellement vous en aurez marre...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2899282 a dit :
WOAH LES DINDES hahaha les filles vous etes trop droles à glousser!
j'arrive pas à croire que vous etiez si pres!
N'empeche , je ne sais pas pourquoi mais en le voyant là tout seul, en voyant cette vidéo, j'ai eu un petit pincement au coeur... j'arrive pas trop à identifier la source...

Toi tu n'as pas encore vu la vidéo du tapis rouge, on entend que moi "ooooh le photocaaaaalll" "hihihi" :yawn:

Moi je sais, c'est juste qu'on les a toujours associer les uns avec les autres, jamais une avant première sans Dan, Rupert et Emma ensemble (pour ne citer qu'eux) que du coup le voir seul ici, ça fait comme un vide, une confirmation qu'effectivement on ne les reverra plus ensemble pour l'AP d'un Harry Potter.

J'ai mis mon adresse sur le doc, j'ai l'impression d'être toute nue :shifty:
Je récupère celles qui sont dessus, j'ai presque fini mes vacances mais dès que j'aurais un moment j'envois quelque chose (reste à trouver quoi) :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes