Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@hippiemadcap Je pense que n'importe qui sur cette planète aurait retouché la photo :d c'est sacrément bien fait d'ailleurs. Mais ça me fait rire pcq j'ai toujours pensé que si je me trouvais dans une situation ou j'avais droit à une seule photo avec une personne célèbre, je paniquerais tellement que je me retrouverais forcément avec les yeux à moitié fermés, ou pire je loucherais, ou la tête terrorisée :cretin:

Hiiii il est beau sur la vidéo!

FAN
HP__He__s_Gone_by_Loleia.jpg

ici

Bon j'aime pas trop cette calvitie précoce qu'ils ont fait à Ron...

Styx;2899307 a dit :
Canada_France.jpg

On fait une soirée Pyj au Canada?
Et un marathon des films... on ne mangera plus que du chocolat et sirop d'érable (faute de bierrauberre). Et à chaque apparition de Tom, je ferais des commentaires débiles et vous me balancerez amoureusement des pop corns dessus tellement vous en aurez marre...

Ah non sacrilège on ne balance pas de popcorns. On les mange ! Au pire on t?assommeras à coup de coussins !

(quoique j'aime d'amour les commentaires à la con. )

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899381 a dit :
OH OUIIIIII Je suis tellement pour! faites péter les billets Air France, je me charge du chocolat, du sirop d'érable et des queues de castor! (quoi vous savez pas ce que c'est?)

Non mais ça a l'air dirty :winky:

Je vais me cacher. Me balancez pas toutes vos coussins en même temps.

tumblr_lvefdtscIg1r7nsq2o1_500.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les critiques de Senscritique me font rire :cretin:
C'est à ce moment là, que les filles du public se sont rendu compte de la nature du film : c'est censé être un film d'épouvante (pas d'horreur, n'exagérons rien, ce n'est dans celui-là que vous verrez Harry Potter en tueur en série psychopathe et pervers, assassiner des filles avec des litres de sang, dans quinze ans peut-être, après son troisième séjour en cure de désintoxication, des investissements frauduleux et trois mariages ratés). Des centaines de filles prises au piège, attirées par les beaux yeux myopes et écarquillés de Daniel Radcliffe et sa cravate moutarde se sont donc retrouvées à hurler dans le noir une fois que ce dernier eût tourné les talons pour retrouver le minibar de sa chambre d'hôtel.

Bref, c'est un chouette téléfilm à regarder un dimanche soir sur France 4. Sauf que vous, vous verrez pas Daniel Radcliffe en chair et en os dans votre salon dédicacer votre papier peint.
La vie est injuste, n'est-ce pas ?

Bon par contre j'ai l'impression de sur-noter le film, mais bon je m'en tiens à mon premier avis !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'hésite à participer à l'échange de lettres... D'un côté, j'aimerais bien écrire des lettres, je me suis dit ça ce matin en recopiant mon cours de géomorphologie, que oui, j'avais envie d'écrire à quelqu'un. Mais de l'autre côté, je me sens pas trop légitime à participer à cela alors que je ne suis pas vraiment intégrée sur ce forum (la faute à ma moyenne d'un message posté tous les.. 10 jours ? en étant optimiste). Donc je sais paaaas.

Puis en plus, c'est bête, mais je sais même pas à quelle maison j'appartiens. Je ne suis pas sur Pottermore et je suis jamais passée sous le Choixpeau de Yana.. J'en ai discuté avec des gens de ma fac une fois, untel me voit bien Poufsouffle, une autre Gryffondor, on me surnomme parfois Hermione et j'ai toujours pensé que j'étais plutôt une Serdaigle.

Bref, j'aime bien débattre intérieurement toute seule le soir sur des questions aussi philosophiques que ça. :cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kirkja;2899414 a dit :

Je ne suis pas à Pottermore, et je ne viens régulièrement que depuis peu, mais je pense que les filles s'en contrefoutent amicalement. Si tu veux envoyer des cartes, vas-y, fais comme nous : poste ta petite annonce, attends les hiboux des madz intéressées ou contactes en quelques unes par MP :fleur:
Mais c'est quoi cette histoire de Choixpeau? (si c'est une métaphore, shame on me)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2899241 a dit :
@Marghost ahah j'adore les arrêts sur image genre ("oh putain il est sexy, là, faut que je capture ce moment")
mais la nana qui fait le teaser (et la traduction) est un peu pourrave je trouve, on dirait qu'elle parle à des enfants (d'ailleurs j'ai l'impression que les voix qui crient "SPOILER!" se foutent gentiment d'elle)
c'était tout à fait ça :cretin: (en plus ce qu'il dit est très intelligible, elle aurait pu éviter de traduire...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes