Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
LaraTatouille;2899504 a dit :
Les filles, je vous aime, je glousse comme une petite dinde derrière mon écran et j'ai une folle envie de chocolat au sirop d'érable (soyons fous) (avec vous). Voilà <3

Vouley vous du chocolat avec moi, ce soooir... ohooooh. Guiche Cuiche ya ya da da, Guiche Guiche ya ya here.
Mocha chocalata ya ya.

Ahah vous avez la chanson dans la tête maintenant?
Non? Toujours pas?

EDIT : hahahahaha.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Waouh les filles vos récits sont supers et vendent du rêve.
Pour les lettres je particperais bien mais j'ai déjà deux correspondantes qui attendent mes réponses depuis déjà un petit bout de temps... Par contre si un jour vous organisez un envoi pour une occaz spéciale (genre Noël, la st valentin, etc...) et que j'ai plus de temps je prendrai vos adresses à ce moment!

Et sinon, lu via ce tumblr :
Daniel Radcliffe Clashed With Emma Watson On Potter Set

Daniel Radcliffe and Emma Watson regularly caused friction on the Harry Potter set by engaging in furious bust-ups and refusing to talk to each other.
The actor counts Watson as one of his closest friends, but admits his co-star infuriated him when they took opposing stances in their frequent debates.
He tells Britain?s Radio Times, ?Oh, God. We used to argue about everything. Religion. Politics. I remember one of the big arguments we had on the fourth film - we didn?t speak to each other for a couple of days - was about? She was arguing about the Latin language, that nobody knows what it sounds like, what a Latin accent should be. And I was like, ?Yeah, but it?s still spoken a lot in the Catholic church.?
?Such a w**ky argument, looking back, and it got totally out of hand. She was furious; I was livid.?
But the Brit admits his brainy pal often got the better of him, adding, ?I certainly would advise anyone, if you?re going to debate with her, know your s**t.?

J'ai eu peur au début je pensais qu'ils étaient vraiment fâchés et ne se parlaient plus.

Sinon à cause de vous maintenant je me fais des scénarii où je suis à une avant-première de Dan, où il me remarque dans la foule, et ensuite c'est le début d'une histoire folle et mystérieuse :shifty: :lol:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Styx;2899521 a dit :
Vouley vous du chocolat avec moi, ce soooir... ohooooh. Guiche Cuiche ya ya da da, Guiche Guiche ya ya here.
Mocha chocalata ya ya.

Non? Toujours pas?

Hahaha XD
C'est parti pour une semaine à chantonner ça en boucle ! (Mon cerveau imprime très facilement les chansons). (Oulah faut que j'évite de chanter ça en cours.) (Quoique. Ca pourrait être drôle.)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness;2899476 a dit :
T'as le même avis que moi donc ça va (pour moi je veux dire) :shifty:

Bon tu me rassure ! Ah mais maintenant que j'ai passé la première phase, j'ai vraiment super envie de retourner le voir en fait :cretin:
A nous deux on a remonté la moyenne du film de 1points :yawn:

Styx;2899521 a dit :
Mocha chocalata ya ya.

Non? Toujours pas?

Tu es vicieuuuussseeeee. Je n'ai même pas eu besoin de lire ta première phase jusqu'à la fin pour l'avoir dans la tête :yawn:

:winky:
tumblr_lz2xqoNcP31r6btkxo1_500.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'ai enfin pu finir de regarder la vidéo !! :d
Merci mille fois Marghost et mille big-up !
On a trop l'impression d'y être et c'est génial ! :jv:

Une soirée pyj' au Canada ? Franchement ça me tente bien !! ;)
C'est là qu'on aimerait vraiment bien les portoloins... :)

Celestin : Si je t'envoie du super bon choco made in USA, ta tablette en échange ça marche ?? :d

(Quelles sont les Madz avec comme initiale FS et JF pour le carnet d'adresses ? )

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bathilda Fritton;2899381 a dit :
OH OUIIIIII Je suis tellement pour! faites péter les billets Air France, je me charge du chocolat, du sirop d'érable et des queues de castor! (quoi vous savez pas ce que c'est?)

Aaaaarrrrgghhh c'est malin maintenant, je me meure dans une flaque de bave, avec pour dernière pensée "Montréal" :bave:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;2899588 a dit :
J'ai enfin pu finir de regarder la vidéo !! :d
Merci mille fois Marghost et mille big-up !
On a trop l'impression d'y être et c'est génial ! :jv:

Une soirée pyj' au Canada ? Franchement ça me tente bien !! ;)
C'est là qu'on aimerait vraiment bien les portoloins... :)

Celestin : Si je t'envoie du super bon choco made in USA, ta tablette en échange ça marche ?? :d

(Quelles sont les Madz avec comme initiale FS et JF pour le carnet d'adresses ? )

Ne me tente pas!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2899413 a dit :
Les critiques de Senscritique me font rire :cretin:
...
Bon par contre j'ai l'impression de sur-noter le film, mais bon je m'en tiens à mon premier avis !

Ahah je ris, parce que d'un côté, c'est la vérité au sujet des filles attirées par le film à cause de Daniel.
C'est mon cas, je m'en cache même pas. Par contre je regrette mais je savais que ça ferait peur et c'est moi que j'ai sur-estimé, je pensais que ça irait (mais en faite non)

Au faiteeeee vous saviez vous que The Woman In Black compteDEUX acteurs qui ont joué dans Harry Potter ? :joy:
250px-Abelforth_Dumbledore_2.jpg

21692f16.jpg

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je ne suis pas beaucoup sur le forum cette semaine ( enfin vous l'avez sans doute pas remarqué ^^) mais je voulais dire que je serais beaucoup plus active la semaine prochaine. Et en tout cas vous me manquez ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes