Aiika;2900361 a dit :Oh merci c'est coool! C'est fou j'ai jamais envisagé Serpentard, je me suis toujours vue à Poufsouffle avec un mix de Serdaigle, mais Serpentard ça peut être intéressant, je vais étudier la question
Mais non pas forcément! Justement je trouve ça très intéressant parce qu'en général tu ne te trompes pas donc je me dis que je dois quand même dégager quelque chose qui fait assez Serpentard, d'où l'étudiage de question (oui j'aime bien m'auto-analyser, les quizz psychologiques j'adore )Yana;2900378 a dit :
J'avais jamais pensé à l'aspect frères-soeurs... Autant je pense que ça rapproche ceux qui sont proches d'âge vu qu'ils passent toute leur enfance ensemble et qu'ils sont leur seule famille à Poudlard donc ça devient des personnes sur qui tu peux te reposer, autant c'est vrai que s'il y a un grand écart, ils ne se voient que l'été. On ne ressent pas du tout ça dans le livre avec Bill et Charlie par rapport à Ginny et Ron mais c'est vrai qu'au final ils ne se voyaient que pendant les vacances, limite comme des cousins...MardyBum;2900463 a dit :
Que penses-tu du fait que les petits sorciers quittent leurs parents dès 11 ans ?
Peut-être que cette fiction (très douce-amère) m'a fait me rendre compte que tout est presenté au mieux dans les livres, peut-etre parce qu'on voit l'histoire à travers Harry qui lui était bien content de partir de chez les Dursley...
Et je sais que dans la vie réelle, il y a aussi des enfants qui partent à 11 ans...Mais à Poudlard, on dirait que les enfants sont coupés de ce qu'il se passe ailleurs, et par exemple Bill et Charlie qui ont quitté Poudlard avant l'arrivée de Ron, leur petit frère qu'ils n'ont pas vu grandir de 4 à 18 ans...
Tout parait anodin alors que ça ne l'ai pas.
je veux bien les avoir par mail et les voir le topic ne me dérange pas (si on cite pas et tout) par contre si ça embête des filles pas de problème pour qu'elles n'apparaissent pasMarghost;2900245 a dit :Vous pouvez désormais vivre le tapis rouge avec nous, c'est par ICIIIIII
(Voilà donc comme je l'avais dit, je suis en mode hystérie, on m'entend glousser pendant toute la vidéo _ sauf à la tout toute fin, ce n'est pas moi _ mais bon comprenez, on était sur le tapis rouge, et on était entourées de caméra, j'ai le droit de glousser autant que je veux )
D'ailleurs, @Madness @S_kye @MardyBum : les photos qu'on a pris dans le ciné vous voulez que je les poste ici (ou juste que je vous les envois par mail) ? (si je les postes je peux aussi les supprimer quand vous le voudrez)