Madness;2899742 a dit :J'aime beaucoup, j'ai l'impression que le topic revit en ce moment .
Polymnie;2899812 a dit :
Pour un retour annoncé je suis plutôt discrète mais bon je vous suis quand même.
Si vous voulez bien de moi pour la rencontre à Paris, je peux en être , même si je suis Potterhead intermittente.
Les filles qui ont été à l'avant-première de The woman in black, vous êtes merveilleuses à nous le faire partager comme ça, merci.
Et puisqu'on parle des acteurs en post-HP, des nouvelles de From the Rough? Il est censé être distribué aux Etats-Unis maintenant mais comme il est dans la catégorie films d'auteurs je doute que l'on puisse le voir facilement.
Ma volière attend vos hiboux si vous le souhaitez.
Et pour la question du jour, je pense que ce que j'achèterais chez Gred et Forge serait la plume à réplique cinglante, juste pour le plaisir d'écrire n'importe quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci (et j'ai pas pu citer tout le monde, mais merci à toutes les autres qui ont aimé aussi ). Héhé, Cassin FTW !Bathilda Fritton;2891330 a dit :@Jade Lianne méga Big Up, le dessin est au top (ça me fait toujours rire de penser qu'on vient du même lycée... haha
Bathilda Fritton;2893983 a dit :Ah oui aussi un autre truc: dans la vraie vie j'habite pas à Montreal (ce que je veux dire par la c'est qu'à la base je viens du pays basque) alors si cet été, ya des filles de la région (jusqu a bordeaux mais pas plus haha) qui seraient chaudes de faire une rencontre (ou même simplement @Jade Lianne nous deux en tete a tete café dans bayonne haha), ca pourrait être supermegaawesomefoxychouette.
Flitwick;2894877 a dit :Moi aussiiii je serai de la partie si vous m'acceptez (J'habite Bordeaux)
Je suis toujours blasée de rater toutes les rencontres de Paris / Lyon et autres grandes villes du Nord... Alors une réunion au Sud Ouest, HELL YEAH, ce serait trop awesome !Laumie;2894088 a dit :Partante aussi, je me partage entre les Landes et Bordeaux
Pardon, je réponds 3 plombes plus tard, mais :Celestin;2894469 a dit :@Jade Lianne: je peux rebloguer ton dessin?
Ah oui j'ai vu aussi, j'étais un peu genre :Celestin;2896955 a dit :SInon je viens de voir qu'apparement des rumeurs tournaient comme quoi Daniel pourrait jouer le doctor dans le prochain film Doctor who...Et franchement j'adore Daniel mais non quoi! Je ne trouve pas du tout qu'il convienne au rôle! D'ailleurs si je devais choisir un acteur d'HP pour jouer le docteur ça serait Rupert (en plus il serait roux donc enfin heureux)
Mais bon Matt Smith est très bien (même si mon coeur de Whovian appartient à David).
Bathilda Fritton;2899854 a dit :haha ! je suis celle à droite sur la photo, avec les cheveux courts
Bathilda Fritton;2899899 a dit :awwww, merci trop mais je suis rousse maintenant (ouais, à montréal l'hiver il fait froid et on s'ennuie, alors j'ai décidé de me convertir au Weasleynisme)
Haha maintenant que les gens peuvent savoir à quoi je ressemble avec Tumblr, c'est con mais ca me ferait rire de savoir comment on m'imagine ici
*regarde Alberforth* ... *regarde Mr Daily*MardyBum;2899676 a dit :Ahah je ris, parce que d'un côté, c'est la vérité au sujet des filles attirées par le film à cause de Daniel.
C'est mon cas, je m'en cache même pas. Par contre je regrette mais je savais que ça ferait peur et c'est moi que j'ai sur-estimé, je pensais que ça irait (mais en faite non)
Au faiteeeee vous saviez vous que The Woman In Black compteDEUX acteurs qui ont joué dans Harry Potter ?
est-ce que j'ai besoin de t'expliquer de quoi j'ai rêvé cette nuit ?Luschka;2899531 a dit :Waouh les filles vos récits sont supers et vendent du rêve.
Pour les lettres je particperais bien mais j'ai déjà deux correspondantes qui attendent mes réponses depuis déjà un petit bout de temps... Par contre si un jour vous organisez un envoi pour une occaz spéciale (genre Noël, la st valentin, etc...) et que j'ai plus de temps je prendrai vos adresses à ce moment!
Et sinon, lu via ce tumblr :
J'ai eu peur au début je pensais qu'ils étaient vraiment fâchés et ne se parlaient plus.
Sinon à cause de vous maintenant je me fais des scénarii où je suis à une avant-première de Dan, où il me remarque dans la foule, et ensuite c'est le début d'une histoire folle et mystérieuse
Bathilda Fritton;2899899 a dit :awwww, merci trop mais je suis rousse maintenant (ouais, à montréal l'hiver il fait froid et on s'ennuie, alors j'ai décidé de me convertir au Weasleynisme)
Haha maintenant que les gens peuvent savoir à quoi je ressemble avec Tumblr, c'est con mais ca me ferait rire de savoir comment on m'imagine ici
Lelaina;2898388 a dit :Par contre, si l'une d'entre vous veut accueillir @Yana chez elle, sachez qu'elle se réveille à 3h du matin pour vous mettre des chansons pourries dans la tête.