Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton Non mais t'inquiète pas, ça peut se comprendre aussi ! :)

En parlant d'adresse, la Madz qui a pour initiale JF et qui a fait une demande, qui c'est ? :hello:
Sinon, je ne peux pas l'accepter ! :erf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Polymnie;2899936 a dit :
@Yana Et moi? tu me placerais où?

Pour l'adresse je pense que tu as déjà la mienne.
yanachoixpeau.jpg
GRYFFONDOR !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Vous êtes folles, vous parlez trop ! On se rend pas compte quand on participe, mais quand il faut rattraper tout ça à presque 4h du matin... Je serai donc brève :cretin:

Merci Marghost pour la vidéo, ça devait être trop cool :joy:

Et Map'Le j'ai fait une demande pour le carnet d'adresse. Mes initiales sont MG.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry;2899773 a dit :
C'est qui la fille blonde?

C'est Lavender!
En une nuit vous avez écrit presque 2 pages, je ne sais pas comment je vais faire ce soir pour vous rattraper parce que je ne rentre pas avant 20h (formation de m*** :facepalm)(même Hermione serait d'accord avec moi je suis sure), j'ai même pensé à prendre mon ordi pour aller vous ire à midi à la bibliothèque...

Bathilda Fritton moi je sais à quoi tu ressemble parce que tu avais posté une photo sur le 1° ou 2° topic (une avec ton vernis je crois d'ailleurs)
Bonne journée les filles!

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899912 a dit :
La troll qui sommeille en moi a envie de te demander "et si j'étais moche, j'aurais eu le trottoir?" :cretin:
Bien sûr que non, je n'accepte que les canons :cretin:

Yana;2899933 a dit :
Styx Bon tu ne me laisse pas trop le choix, mais je t'aurais de toute façon placée à Serpentard, je pense. :d

Sinon pour l'envoie de lettre, vous ne voulez pas qu'on se fasse un doc avec seulement les pseudo des participantes, sans les adresses, pour qu'on sache à qui on peut s'adresser ?
(Filez moi les votres !)

tumblr_lry35cdlXo1qatsah.gif

tumblr_lyeotxs5I11qmh8kf.gif

tumblr_ltdbhtEtqF1qmh8kf.gif

S

Seize_

Guest
Map'Le;2899588 a dit :
(Quelles sont les Madz avec comme initiale FS et JF pour le carnet d'adresses ? )

JF c'est moi !
J'avais bien pensé à t'envoyer un message pour te prévenir que j'allais faire une demande mais :rotate: ! lol

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bathilda Fritton C'est pas facile, mais je dirais...
yanachoixpeau.jpg
Gryffondor !
(T'as l'accent québécois ? Je meurs de bonheur à chaque fois que je l'entends (comme la plupart des accents en fait) et j'ai bien envie de lire tes posts avec l'accent. :cretin:)

Celestin;2900071 a dit :
En une nuit vous avez écrit presque 2 pages, je ne sais pas comment je vais faire ce soir pour vous rattraper parce que je ne rentre pas avant 20h (formation de m*** :facepalm)(même Hermione serait d'accord avec moi je suis sure), j'ai même pensé à prendre mon ordi pour aller vous ire à midi à la bibliothèque...
En fait ce qui change, c'est que non seulement vous participez beaucoup plus que les semaines précédentes, mais en plus vous faites de vrais pavés ! :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Vous pouvez désormais vivre le tapis rouge avec nous, c'est par ICIIIIII :d

(Voilà donc comme je l'avais dit, je suis en mode hystérie, on m'entend glousser pendant toute la vidéo :yawn: _ sauf à la tout toute fin, ce n'est pas moi :shifty:_ mais bon comprenez, on était sur le tapis rouge, et on était entourées de caméra, j'ai le droit de glousser autant que je veux :cretin:)

D'ailleurs, Madness S_kye MardyBum : les photos qu'on a pris dans le ciné vous voulez que je les poste ici (ou juste que je vous les envois par mail) ? (si je les postes je peux aussi les supprimer quand vous le voudrez)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2900245 a dit :
D'ailleurs, @Madness @S_kye @MardyBum : les photos qu'on a pris dans le ciné vous voulez que je les poste ici (ou juste que je vous les envois par mail) ? (si je les postes je peux aussi les supprimer quand vous le voudrez)

Je les veux bien par mail et je veux bien que tu les postes mais genre pas trop longtemps quand même peut-être :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2900250 a dit :
Je les veux bien par mail et je veux bien que tu les postes mais genre pas trop longtemps quand même peut-être :red:

Tu ne les avais pas récupérées en même temps que tout le reste ? Mais oui je te les envois ! (je ne sais plus si j'ai ton adresse mail, je vais vérifier ça) :)

(je verrai ce qu'en pensent S_kye et Madness et je les posterai peut être 5/10min dans la soirée :))

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Marghost;2900245 a dit :
Vous pouvez désormais vivre le tapis rouge avec nous, c'est par ICIIIIII :d

(Voilà donc comme je l'avais dit, je suis en mode hystérie, on m'entend glousser pendant toute la vidéo :yawn: _ sauf à la tout toute fin, ce n'est pas moi :shifty:_ mais bon comprenez, on était sur le tapis rouge, et on était entourées de caméra, j'ai le droit de glousser autant que je veux :cretin:)
J'ai vu la vidéo avant de voir la suite du message et je me disais "mais qui c'est qui glousse tout le long?" ça me fait glousser aussi :d

Que penses-tu du fait que les petits sorciers quittent leurs parents dès 11 ans ?
C'est quand même très tôt, à 11 ans je ne me serais pas vue quitter mes parents (mais bon je suis un cas spécial, même à 19 ans quand j'ai dû partir pour l'université c'était dur :cretin:). Mais en même temps ça compense le fait que jusqu'à 11 ans ils passent vraiment tout leur temps avec leurs parents, qu'ils n'ont pas d'autre école avant. En plus c'est pas comme s'ils deviennent responsables à 11 ans, ils partent mais ne font rien (ils ne cuisinent pas, ne font pas le ménage, ne font pas les courses,...), donc c'est un peu comme s'ils vivaient à la maison avec plein de frères et soeurs!

Yana je ne me souviens pas avoir déjà été répartie, si tu as une idée je veux bien savoir de quoi j'ai l'air :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes