@Adhar les survivants d'Alixe si tu veux une fanfic post tome 7
@Adhar avoue tout, tu posais cette question hier pour Halloween ? Allez, tu as gagné, c'est le truc qui m'a fait le plus peur de la journée
Si tu peux l'avoir gratuitement (dépense pas 1 centime pour ce truc!) et que tu as l'âme d'une masochiste, tu peux tenter. Pour la science. Et puis c'est toujours bien de lire un gros navet de temps en temps, ça permet d'apprécier d'autant plus les bons romansPlus serieusement, ça me donne envie de la lire. Juste par curiosité.
@Adhar pour le quidditch ça peut être sympa à parcourir si tu as envie d'en découvrir plus sur le sport magique (et encore, dans mon souvenir c'est un catalogue des équipes de quidditch de l'univers), pour les contes oui ça peut être sympa ! En tout cas j'ai bien aimé. Mais voilà, c'est pas un must have de ma collection quoi. Et le dernier, les animaux fantastiques, je l'avais parcouru pour un défi de la Coupe des 4 Maisons, avant que je soisdictatricedirectrice Et ça m'avait servi à trouver de l'inspi.
Par ordre de préférence parmi les 3 là je dirais : 1) les contes / 2) les animaux / 3) le quidditch
Est-ce que l'ensemble du casting Gellert/Albus/Lestrange/bref old generation n'était pas tout simplement foireux de base ?Alors en dehors des raisons qui ont fait qu'il est viré, on est d'accord que bon il était franchement bof dans son rôle de Grindelwald?