j'ai la meilleur sœur du monde: elle m'a fait un choixpeau magique en crochet
Gniiiih Je venais dire que mon copain me l'avait offert aussi ! Il est magnifique, j'avais fait exprès de ne jamais le feuilleter, donc surprise totale. J'ai aussi eu la Carte du Maraudeur. Ce garçon sait comment rendre une pottine heureuse.sinon, Le grand livre des créatures est à moi !
T'es quand même une soeur géniale non seulement parce que c'est un super cadeau mais en plus ça a dû être si dur de résister à l'envie de les garder pour toi .@Hilly @Rowenna Bande de veinardes, ce livre a juste l'air magnifique
Sinon moi j'ai offert le coffret "La bibliothèque de Poudlard" à une de mes soeurs, elle était contente et elle a commencé à lire le Quiddich à travers les âges tout de suite hier soir
(Bon et du coup, je vais pouvoir en profiter pour les lire , j'ai pas encore eu l'occasion de lire ces trois livres)
Bonsoir, je sors de mon sous-marin
En fait je voulais savoir s' il était possible de lire les 12 nouvelles de JK sans être inscrite sur pottermore ou bien aux niveaux demandés, du coup si vous avez un lien ou pouvez me faire un copier-collé... J' ai retourné internet mais je trouve rien