Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gniiiih Je venais dire que mon copain me l'avait offert aussi ! Il est magnifique, j'avais fait exprès de ne jamais le feuilleter, donc surprise totale. J'ai aussi eu la Carte du Maraudeur. Ce garçon sait comment rendre une pottine heureuse.
@Hilly@Rowenna Bande de veinardes, ce livre a juste l'air magnifique
Sinon moi j'ai offert le coffret "La bibliothèque de Poudlard" à une de mes soeurs, elle était contente et elle a commencé à lire le Quiddich à travers les âges tout de suite hier soir
(Bon et du coup, je vais pouvoir en profiter pour les lire , j'ai pas encore eu l'occasion de lire ces trois livres)
T'es quand même une soeur géniale non seulement parce que c'est un super cadeau mais en plus ça a dû être si dur de résister à l'envie de les garder pour toi .
Il me manque Le Quidditch et j'aurai tous les livres Harry Potter qui existent j'approche du but gnéhéhéhé.
Je ne vais pas déroger à la liste : j'ai également reçu le grand livre des créatures magiques! Il est superbe!
Et puisqu'il me reste encore trois quarts d'heure avant de passer au 26 décembre, je vous souhaite un joyeux Noël les pottines!!!
Rien n'aurait pu plus me combler en ce jour , après des années a glander sur madmoizelle, je passe le cap, je m'inscris et OH SURPRISE ! Un topic consacré à Harry Potter !! Relisant les livres pour la énième fois ( je commence la chambre des secrets la ) et ayant reçu le coffret collector bluray pour ma noel ( ) ( et étant en blocus ) je suis toute prête à débattre pendant des heures avec vous !
J'ai reçu (mardi) le sublime Potter colis de Noël de @Pink-Pipaillon ! Je l'ai ouvert hier, et entre le colis d' @Agatyou et le tient, c'est sûrement un de mes plus beaux Noël, alors rien que pour ça, je vous remercie du fond du cœur A part dire merci, mille millions de fois merci, je sais pas quoi dire, vous m'avez très bien ciblé et vous m'avez comblé
Le colis de @Pink-Pipaillon était très bien protégé quand je l'ai ouvert
Quand je l'ai ouvert, il y avait donc cette mignonne petite enveloppe que j'ai ouvert en dernier (au cas ou elle contiendrait des spoilers), j'ai enlevé tous les "petits" paquets tout mignons avec de super étiquettes avec des bières, des petites chaussettes, trop choupi
Les paquets étaient numérotés et j'ai consciencieusement suivi l'ordre de ma Pottine Noël. Le cadeau numéro 1 était une grande enveloppe et quand je l'ai ouverte voilà ce que j'ai trouvé
Ensuite j'ai ouvert la lettre et là que d'émerveillement, le Père Noël sorcier, m'écrivait une lettre, me disant que malheureusement il ne pouvait pas réaliser mon souhait (qui est d'avoir ma lettre d'admission à Poudlard et donc de retourner sur les bancs de l'école) et le logo de cette lettre, tellement de choupinesse dans un si petit logo.
Voilà, encore merci, un immense merci, que dire à part ça, le colis est parfait, j'adore cuisiner donc j'ai vraiment hâte de tester les recettes d'Helga, j'adore manger ça y a pas de problème ^^, tout est parfait/tout va finir en déco dans ma chambre/dans mon estomac lol. Je suis ravie que tu ai été ma Pottine Noël, tu m'as bien cerné, j'ai été tellement gâtée qu'à part dire merci et rester les yeux écarquillé je ne sais pas quoi faire d'autre. MERCI
Bonsoir, je sors de mon sous-marin
En fait je voulais savoir s' il était possible de lire les 12 nouvelles de JK sans être inscrite sur pottermore ou bien aux niveaux demandés, du coup si vous avez un lien ou pouvez me faire un copier-collé... J' ai retourné internet mais je trouve rien
@shanesca le drame c'est que ton colis est (quasi) fini mais comme je suis partie en catastrophe pour les fêtes de noël en famille, je n'enverrai le colis qu'en 2015 milles excuses !