Place aux photoooooooos
Attention, il y en a beaucoup ! Je tiens à mettre tous les détails car
@shanesca s'est vraiment donné beaucoup de peine à le faire, je sens qu'elle y a mis tout son coeur et elle a dû passer énormément de temps à le faire. Du coup elle mérite bien une avalanche de photos.
En ouvrant le colis ma première réaction a été "hiiii plein de paquets !" et "ooooh DU PAPIER BULLE
". Mon chat s'est dit "trop cool, un nouveau jouet avec des odeurs pas comme à la maison" comme vous pouvez le constater.
Une fois les papiers de protection et le chat (
) enlevés ça donne ça :
Sept paquets, du papier bulle donc
et une lettre. J'ai décidé de garder la lettre pour la fin. Chaque paquet comportait un petit symbole en rapport avec une année à Poudlard. C'était tellement cool
Ca faisait un mini jeu de piste, je cherchais les paquets à ouvrir dans l'ordre et tout
. Je vais vous présenter mes années passées à Poudlard une à une et vous allez vite comprendre que Shanesca c'est un peu le Père Noël en mille fois mieux et qu'elle m'a incroyablement gâtée.
Première année.
Photo de groupe :
Voilà. J'ai eu PLUSIEURS CADEAUX PAR PAQUETS
. T'es une ouf Shanesca
. C'est trop trop trop beau.
Dès la première année j'avais déjà les larmes aux yeux.
Je vous montre tout ça en détail
.
Comme je suis bonne élève j'ai eu droit d'aller en deuxième année
Année sous le signe de la Chambre des Secrets et du terrible basilique ! Aussi j'ai reçu du jus de Mandragore pour ne pas mourir pétrifiée (du cognac, mais comme le dit si bien Shanesca, "avec une étiquette ça change tout" et je suis bien d'accord
). Ainsi qu'un joli autocollant avec une citation pour mettre les élèves de Poudlard en garde. Celui-là j'ai bien envie de le coller contre mon mur qui fait parfois des "glouglouglous"
.
Mais nous sommes sauvées ! Nous pouvons passer en troisième année tranquillou. Année où il faut bien combattre les Détraqueurs. Mais tout va bien, je suis très bien armée contre eux.
Les détaiiiiils
(oui, on voit très bien sur la photo mais j'ai décidé qu'à partir de trois éléments il fallait faire des photos individuels car ça veut dire que Shanesca s'est bien trop appliquée pour se contenter d'une seule photo.
)
J'ai dit à Shanesca que
La Coupe de feu est mon tome préféré. Du coup elle s'est vraiment lâchée sur ce coup-là, c'est un paquet de gue-din
.
Photo de famille :
Et me voilà en cinquième année
Année marquée par Ombrage.
Mais Shanesca a volé sa plume et me l'a offerte
.
J'ai aussi reçu un filtre d'amour. Je le goûte dès ce soir, la description me fait trop rêver
(maté grillé goût chocolat-orange !) Le petit emballage est fait-main, c'est le petit détail totalement adorable
.
Et mon autocollant de membre de l'armée de Dumbledore
Le temps passe super vite, et je suis déjà en sixième année.
J'ai donc reçu mes BUSE !
Enfin arrive ma septième et dernière année.
J'aurais pu être très triste que cette aventure se termine mais avec l'avalanche de bonnes choses reçues tout au long de ce périple ça m'est impossible.
Et puis on peut dire que ce colis fini en beauté !
Tout cela méritait bien une grande et belle photo de famille !
(j'ai tenu à y faire figurer le papier bulle
) (le dessin avec la chouette que vous voyez en bas à droite accompagnait la lettre jointe par Shanesca dans le colis
).
Pour finir, des photos des petites étiquettes qui accompagnaient chaque paquet. Au verso se trouvent les descriptions du contenu de chaque paquet.
Merci Shanesca
. Ton colis était génial, tu n'as pas idée combien il m'a fait plaisir et combien je suis touchée
. Je me sens trop mièvre et tout, mais c'est plus fort que moi, ce colis est fabuleux !
Je suis désolée pour la piètre qualité des photos, je n'ai qu'une caméra numérique et la lumière n'était pas top... En tout cas chaque petit bout du colis sera traité avec tout l'amour qu'il mérite.
Oh et je tiens aussi à faire des gros bisous à
@Akhaten @Castiel et
@-Ellebore pour avoir organisé l'envoi de colis, vous avez eu une idée géniale, c'est super bien organisé et tout?