Oui il est magnifique hein.@Map'Le Oooooooooooooooooooh le calendrier de l'avent
J'ai trop envie aussi, mais d'un coté je trouve que c'est décevant de savoir ce qu'il va y avoirOui il est magnifique hein.
L'année prochaine, je le ferais sûrement pour moi même.
J'ai trop envie aussi, mais d'un coté je trouve que c'est décevant de savoir ce qu'il va y avoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Honnêtement on a toujours dépassé, même en fabriquant soit même pas mal de cadeaux (mais bon on avait décider de faire un vrais gros cadeau pour le 24 aussi)Ça aurait été une bonne idée je trouve. Après voilà, tu sais que tu vas mettre au moins 30 euros de ce projet. Pour les cadeaux, le matériel nécessaire et l'envoi. Il faudrait voir si on peut quand même le faire mais en trouvant une solution moins couteuse.
Oh super, merci beaucoup!Noël est passé mais si ça vous intéresse, voici des DIY sympas.
- Calendrier de l'Avent
- Chocogrenouille
- Boîte de Chocolat W'WW
@-Ellebore Je ne peux pas voir les photos de ton colis.
Ce ne sont pas 12 nouvelles, ce sont avant tout 12 surprises, dont des nouvelles.
Sur Pottermore, c'était un nouveau chapitre du tome 6 par jour, accompagné parfois d'un texte inédit.
(La Gazette du Sorcier a fait un article sur les informations relayées par différents sites et qui au final se retrouvent souvent déformées.)