Putain les prix pour la convention HP sont juste EXORBITANTS Oo (coup de gueule du soir bonsoir)
J'ai raté le lancement du forum, je suis deg
J'ai raté le lancement du forum, je suis deg
Putain les prix pour la convention HP sont juste EXORBITANTS Oo (coup de gueule du soir bonsoir)
apparemment, c'est celui qui joue James Potter dans les souvenirs de RogueHum... Au risque de passer pour une incultes (ce qui est un peu vrai à propos des films...) qui est Robbie Jarvis ? Il a joué quel rôle ? Je n'arrive pas du tout à le remettre (ça doit être un rôle très secondaire, vu les prix cassés dont il est l'objet...)
"Départ de l’enchère 600€"Putain les prix pour la convention HP sont juste EXORBITANTS Oo (coup de gueule du soir bonsoir)
non mais il y a des pass bronze a "seulement" 139€ sinon"Départ de l’enchère 600€"
Ouais mais alors le moins cher c'est vraiment histoire d'y être parce que à part l'entrée t'as rien quoinon mais il y a des pass bronze a "seulement" 139€ sinon
mais sinon tu peux payer pour avoir 30 minutes en privée avec Tom Felton ou Mathew Lewis
Euh t'es pas une inculte rassure toi hein, je me suis posée exactement la même questionHum... Au risque de passer pour une incultes (ce qui est un peu vrai à propos des films...) qui est Robbie Jarvis ? Il a joué quel rôle ? Je n'arrive pas du tout à le remettre (ça doit être un rôle très secondaire, vu les prix cassés dont il est l'objet...)
il y aurait le google doc pour les lettres d'admission à mettreEn parlant des smileys et plus généralement des liens sur la première page : profitez-en pour jeter un oeil à la liste du premier post, et dites-moi s'il y a des choses que vous voulez retirer de la liste ou au contraire relancer