Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'sais pas pour les autres maisons, mais chez les Poufsouffle, on fourmille d'idée ... Rogue va avoir une sacrée collection d'oeuvres uniques dans sa bibliothèque cette année
Team bleu pour moi aussi ! Et j'ai déjà commencé ! Bon par contre... Je suis nulle en travaux manuel donc je promets pas que ce soit réussi ^^' (pour l'instant c'est moche).
Je suis tellement à fond que demain j'ai fini je crois !
(Et je suis actuellement en train de dégueulasser mon portable parce que j'ai de la peinture plein les doigts.)
Est-ce que pour vous prendre un carnet déjà fait comme base c'est de la tricherie ?
Du genre, je prends un petit carnet comme base pour les pages et après je lui refais sa couv' et son intérieur en mode grimoire.
@Yzorha Bein euh je sais pas, ça revient un peu au même non ? ^^; En fait c'est juste que j'assemblerai pas les pages moi même mais je ferai du papier vieillis et je ferai la couverture et le contenu des pages!
Enfin ceci dit je vais sûrement pas acheter un carnet, j'en ai des milliards à utiliser hahaha