Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil que les autres : couverture presque finie (mais vu que le devant sera en relief, ça sera pour la fin sinon ça va m'embêter), feuillets en "phase finale" (s'fait peur hinhinhin).
Je suis embêtée parce que je suis pas du tout en vacances donc en théorie je suis team verte, mais en vrai j'aimerais beaucoup faire un livre avec une couverture et tout.
Du coup je vais sûrement faire l'extérieur et quelques pages, ça ira ?
@Castiel dans le spoiler, Althéa a mis "Votre grimoire n'a pas besoin d'être épais (vous pouvez par exemple fabriquer un petit grimoire et n'en illustrer qu'une page), l'important est de vous amuser." donc oui, tu peux
Vous avez pris quoi comme type de grimoire (pour voir si je suis la seule dans ma matière) ? J'ai pris grimoire d'astronomie (parce que les étoooooiles).
Je pense que c'est pas mal de garder une part de mystère dans ce qu'on fait. Quoique tu fasses @Magentalia tu ne seras pas hors sujet
Et perso, j'ai pas envie de savoir ce que font les autres avant la fin, sinon si je vois que mes idées sont prises, ça va pas me plaire et j'y mettrais de la mauvaise volonté