Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Moi ce qui m'avais "choqué" dans E.T étant petite c'était le moment où E.T et le gamin sont malades, deviennent tout pâles et se retrouvent sous tente médicalisée, entourés de gens en combinaison.:goth:

Sinon je venais pour dire que je trouve Alexandre Astier assez surévalué et que je ne l'apprécie pas particulièrement. J'ai l'impression qu'il est pas mal encensé par des gens un peu intello-geek qui trouvent qu'il dit des choses trop vraies et super intéressantes alors que je lui trouve assez souvent un air un peu pédant et donneur de leçon.:ninja:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Les hashtags instagram.

Ils ont tellement été dévoyés qu'ils n'ont plus aucun sens. Maintenant, les photos sont juste taggées avec le dernier hashtag à la mode, même quand ça n'a pas le moindre rapport où quand c'est contradictoire avec la photo. Du coup, ils ont perdu beaucoup de leur intérêt puisqu'ils ne permettent même plus de faire une recherche pertinente.

24 Août 2013
1 358
16 894
5 674
Le fait d'avoir des collègues. :dunno: Je bosse seule depuis 1 an et demi, et j'adore ça. Je peux me mettre à l'aise (retirer mes chaussures, déboutonner mon pantalon ect ...) sans craindre d'embêter quiconque, pas besoin de pratiquer le small talk quand je vais manger ou fumer, pas de chef relou sur mon dos, pas d'embrouille puérile entre collègue, pas de drague lourde etc ... C'est le paradis. :puppyeyes:

Quand je dis que je bosse seule la plupart des gens sont horrifiés mais franchement je veux plus jamais bosser avec des gens. :ninja: C'est tellement plus agréable de travailler tranquillement sans devoir composer avec d'autres être humains. :shifty:

La marque "Sézane". Je trouve ça certes joli mais sans plus par rapport à d'autres marques, je me demande si la qualité est si ouf par rapport au prix, et je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes se ruent dessus (il y a quand même un topic dédié rien à qu'à cette marque ici me semble-t-il ) :hesite:

Après c'est sans animosité aucune envers les fans, c'est juste que je suis dans l'incompréhension.
Y a tout 'une image derrière. C'est comme starbucks, Abercrombie etc. C'est que du marketing :)

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Les énergies «renouvelables».

Elles sont systématiquement présentées comme une panacée. Sauf que, ben, pas tellement. Les éoliennes, le photovoltaïque, c'est bien joli, mais encore faut-il les fabriquer, et ça, ça consomme des matières premières, et ce n'est généralement pas recyclable. Du coup, ça ne fait que déplacer le problème, qui passe de «problème énergétique» à «problèmes de déchets».

4 Décembre 2016
2 757
18 236
3 244
36
Aix-les-Bains
Ça me saute aux yeux maintenant que je revois cette série: Breaking Bad.
L'intrigue est super originale, les personnages secondaires intéressants et assez fouillés, mais je n'arrive pas du tout à m'attacher aux personnages principaux :neutral:
Certains épisodes je m'ennuie sévère, et le jeu d'acteur d'Aaron Paul me crispe! Je trouve qu'il surjoue

skippy01

16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Les objets «intelligents».

Je crois que je suis de moins en moins enthousiaste par rapport à leur prolifération. Quand j'imagine leurs conséquences possibles sur notre futur, ça me donne un mélange entre Black Mirror, 1984 et Wall-E.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes