J'ai toujours pris ma taille normale pour les culottes menstruelles et ça me va... Par contre c'est un gros budget (j'ai fait petit à petit en commandant 2 culottes au début pour mixer avec la cup ou un tampon et là j'en achète une de temps en temps en variant les marques et en utilisant des codes promo, pas mirobolants mais c'est de quoi enlever les frais de port en général).
Et surtout du temps de lavage qui peut être un peu relou + planifier les temps de séchage des culottes de nuit, épaisses ou plus fines. Pour l'instant je suis encore parfois en galère car je n'en ai pas assez de chaque sorte. Le pire c'est pendant mon 2e jour où j'ai l'impression de me vider, j'ai beau avoir des culottes flux maxi, je sens que ce n'est pas assez pour ce jour.
Galère aussi si on est pas chez soi.
Malgré tout je suis contente de ce mode de protection menstruelle parce qu'après 5 ans de cup ça me lassait un peu niveau pratique (enlever, rincer, remettre) et je trouvais ça désagréable sur les derniers jours. Niveau confort c'est pas mal aussi et je me sens en sécurité avec.
En revanche je n'ai jamais eu l'impression que ça se voyait sous mes vêtements, mais c'est vrai que je ne mets pas de pantalons qui moulent un peu pendant mes règles.