Hello !
Je sous marine pas mal ces derniers temps, mais je n'ai pas arrêté de tricoter pour autant
J'ai enfin terminé les
chaussettes pour mon papa (qu'il attendait depuis la fête des père...) !
J'ai aussi terminé mon
Docker d'Alice Hammer ; j'ai fait des modifications pour les manches, parce qu'elles étaient vraiment trop larges et que je ne me sentais pas super à l'aise, maintenant ça va mieux !
J'ai fait un
Rafa's Hat de Joji Locatelli pour offrir à un ami pour Noël, je pense que je vais faire plusieurs pompons interchangeables avec une pression pour qu'il puisse changer
Et enfin un petit bonnet avec des torsades toutes simples pour mon frère (qui m'a réclamé un bonnet pendant les vacances ; j'étais super surprise, je ne pensais pas qu'il voulait un bonnet tricoté main et encore moins avec des torsades, m'enfin, l'adolescence réserve encore des surprise ^^)
J'ai aussi fait pas mal de couture pour mes cadeaux de Noël, donc pas trop trop de tricot ! Mais je commence 2018 sans projets en cours et c'est plutôt chouette ! J'ai déjà des chaussettes de prévues avec
@Aibileen et sûrement d'autres paires ! (d'ailleurs, je confirme, les Hermione's everyday socks sont top ! c'était mes premières et elles restent mes préférées, je pense les refaire bientôt !), et je pense un pull, un châle, mais je ne me suis pas encore décidée !
Un KAL chaussettes, ça intéresserait du monde ?
Très bonne année à toutes et à tous