@Dominika19 Trop choupi les petites mitaines

Super idée de cadeau pour utiliser des petits restes !
Mes socquettes ça va être un peu de l'impro, j'ai peu de laine grise (28g) donc on va voir. Je suis peut être beaucoup trop optimiste sur ma quantité de laine mais j'ai envie d'essayer
Déjà je vais faire côtes/talon/pointes en violet, et pour le reste des rayures, à voir quel rythme. Hier soir j'ai débuté, mais je ne suis pas contente du tout de la jonction du changement de fil, j'ai des trous, ça se voit beaucoup, je vais recommencer. J'avais essayé une technique pour éviter les démarcations, mais je crois que je ne maitrise pas du tout je vais laisser tomber.
Respect pour ton stash tout petit, perso j'ai trop de trucs

Et il faut encore que j'aille acheter de la laine à chaussette pour les cadeaux de Noël

Puisque pour répondre à ta question cette année j'ai décidé de faire des chaussettes à ma famille. Pour mon père et ma sœur c'est prêt, il me reste mon frère, ma mère et Mr Messy !
Et pour la quantité pour une pointe de chaussette, désolée, aucune idée

Mais ça doit être très peu, si on essaie de calculer en se basant sur le fait que les minis vendus parfois pour faire les contrastants font 20g :
Ça fait 10g par chaussette, si on divise par 3 entre cotes talon et pointe, ça te fait 3-4g