Trois Choses Positives dans ta Journée!

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
+ Mes collègues du weekend sont très sympas
+ Je me suis un peu ennuyé au travail mais du coup j'ai discuter avec des amis pour qu'on se cale des retrouvailles bientôt :jv:
+ J'ai tout plastifié mes nouvelles cartes de Cards Against Humanity alors que j'étais fatiguée ! ça m'a bien avancé :top:

Aujourd'hui :
+ On est allé.es à un repas dansant pour le travail, l'ambiance était très chouette, on m'a invité à danser
+ Je me suis levée de très bonne humeur parce que j'aurai du voir le crush ce soir
+ On a discuté un long moment au soleil avec les collègues, c'était très agréable
Bonus : + Un inconnu est venu me dire que mes cheveux étaient beaux :)
 
Dernière édition :
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Hier:
  • Je suis allée à la Vidéo City Paris avec ma sœur et ma cousine, on a dormi dans un hôtel très cool et tout près du parc expo, on a eu pas mal de dédicaces, beaucoup de photos et pleins de souvenirs. J'ai trouvé l'organisation super et au final je ne me suis pas du tout ennuyée contrairement à ce que j'imaginais, il y avait une ambiance de folie. A refaire l'année prochaine. :puppyeyes:
  • J'ai bu un verre avec ma cousine et ma sœur en terrasse, à Paris, avant d'aller prendre un bus pour rentrer chez nous. Il faisait beau et on était pas pressées, on a juste profité.
  • On ne s'est pas perdu de la journée, ni à pied, ni dans les transports en commun parisien, c'est vraiment une chose positive. :rire:
Aujourd'hui:
  • Ce midi c'était pique-nique en famille au bord d'un lac, il a fait tellement beau ! :joy:
  • J'ai fais une longue promenade à pied puis en voiture avec ma sœur.
  • Ce soir c'était barbecue !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
• Je me suis réveillée avant le réveil sans vraiment me rendormir. :supermad: La flemme m'a gardée sous la couette mais je n'étais pas dans le pâté. (Note pour moi-même : dormir un nombre correct d'heures, c'est bien.)
• J'ai acheté ma première brosse à dents rechargeable. :dowant: Elle est moche, mais si elle peut épargner un peu la planète ça vaut le coup.
• Le postrcosser de ma longue carte postale a répondu qu'il était super content d'avoir une carte avec plein de texte. :puppyeyes: Et il a même répondu à ma question (c'est assez rare pour être souligné).
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
+ J'ai passé la journée avec le crush, et il m'a fait un bisou pour me dire au revoir...
+ Un pote m'a confié une tâche dont je suis pas sûre d'être digne et du coup je suis très surprise et touchée qu'il m'ait choisie !
+ J'ai reçu une grosse commande de madeleines, ce sera mon pâques à moi :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
- J'ai retrouvé ma collègue qui était en vacances depuis une semaine, et c'était cool
- J'ai annoncé à ma mère que je partirai peut-être seule en vacances, et elle l'a (plus ou moins) accepté
- Je commence à connaître mes cours pour les exams à venir, et ça c'est cool !
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'adore le concept !

- J'ai réussi à apprendre le début de mon morceau de piano alors que j'avais arrêté de m'y coller il y a X semaines parce que je n'arrivais pas à utiliser les deux mains à la fois. Là ça y est j'ai trouvé un truc pour y arriver et du coup je suis bien contente de m'être réattaqué à ce morceau.
- J'ai confectionné quelques biscuits et ils sont réussis.
- Je n'ai pas ruminé une seule fois de voir mon copain sortir avec ses potes aujourd'hui notamment grâce aux activités sus citées. :)
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
L'essentiel en vrac que je retiens de ce mois:
-Comme chaque année, avec l'arrivée du Printemps, j'ai la sensation d'être à nouveau éveillée et de tendre vers l'épanouissement total
-On cuisine de bons petits plats élaborés en amoureux
-La vie qui nous attend pour la rentrée ne m'angoisse pas le moins du monde
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et misspoetia
- J'ai passé une excellente soirée à discuter avec Pineapple et avec un-e ami-e ,et je n'ai rien fait du tout, et je n'ai pas eu de crise de panique / d'angoisse; c'était un super dimanche soir et ça m'a donné une soirée très calme et reposante. Je suis confortablement fatiguée et j'ai hâte d'être demain pour faire des choses après le travail.

(J'ai plein de choses à faire en un sens, et je pense que l'essentiel ne pourra être fait que durant mon week-end, mercredi-jeudi; j'ai aussi l'occasion de manger tous les trucs cool dans la cuisine, puisque je vais partir rejoindre Pineapple bientôt; et puis j'ai hâte de pouvoir enfin me mettre à tous les petits projets que je souhaite débuter!)

- J'ai changé d'avatar sur ce forum, pour une case de bédé que j'ai trouvé très mignonne :jv: et puis c'est un personnage que je voulais avoir comme avatar depuis longtemps!

- J'ai découvert un nouvel album d'un groupe que j'aime bien, et du coup j'écoute en boucle une des chansons! Je suis contente de l'associer avec le calme de cette journée.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
+ On a amélioré un jeu de société en mixant deux boîtes pour plus de fun, et c'était vraiment trop cool ! Plus de cartes, de plus grands royaumes, plus de challenges, plus de points...:d
+ J'ai reçu un texto méga gentil d'un ami qui me dit qu'il est fier de m'avoir :red:
+ On a vu des copains et ça a fait passé la journée plus vite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes