Trois Choses Positives dans ta Journée!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
· J'ai réussi à faire du small talk sans être en stress intersidéral et à mettre la graine du "si si le racisme ordinaire c'est du racisme" dans le cerveau de quelqu'un. :supermad:
· J'ai eu un coup de fil tout à fait inattendu de mon ancien binôme et on a passé une bonne partie de la pause méridienne à papoter. C'était trop cool. :puppyeyes: Il m'a raconté son plan pour l'année prochaine avec deux copains que j'aime bien aussi, et il a essayé de m'enrôler. Le fourbe, ça me fait hésiter. :cretin:
· J'ai croisé un beau chien (encore) qui, quand je lui souriais, commençait à remuer la queue, et cessait quand je regardais ailleurs. Mais sa maîtresse était jalouse alors elle l'a forcé à regarder ailleurs. :drama:
 
7 Janvier 2016
210
649
464
32
Aujourd'hui :
+ j'ai réussi mon trait d'eyeliner rapidement (vu que j'ai complètement la tête dans le :cucul: le matin, habituellement ça me met en retatd)
+ j'ai des courbatures dans les pattounes, c'est que mon petit sport de hier a été utile :sushi:
+ ce soir je fais ma valise car demain c'est départ pour le long week-end avec mon copain, et je vais voir mon tout petit bébé chiot (cf ma photo de profil, ma lab de 30kg) :caprice:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hier
-Pleins de gentils mots et de tendresse qui m'ont remonté le moral
-Arrivée des copains et aprem détente au soleil
-Deux chèvres et leurs petits ont été amenées dans le jardin en face de chez nous: je leur ai donné à boire et je les ai papouillées!

Aujourd'hui
-Réveillée doucement par les coups de pieds de Bibou :jv:
-P'tit brunch avec Chéri et les copains
-J'ai terminé la chek-list comparative des produits qui me manquent pour la trousse essentielle de bébé.
 
J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui :d

Je suis de retour chez mon amie, qui vit dans une carte postale, une petite ville sur la côte avec des paysages magnifiques. Je vais bien y rester cinq jours une semaine, et visiter les alentours (et puis vendredi, on prévoit d'aller passer le week-end à Portland!)

On a fait un long voyage en voiture (et j'aime bien être passagère dans une voiture). J'ai mangé des donuts et j'ai mangé des chips au citron vert (c'était surprenamment bon).

J'ai passé une très chouette soirée avec mon amie; on a discuté, elle m'a fait découvrir une émission télé plutôt rigolote, et là il est minuit passé et je suis toujours debout (à discuter avec des gens) (le luxe ultime! debout tard le soir!); j'ai peu de choses à dire (on a pas fait grand-chose, on est arrivées et on a déballé les affaires de la voiture surtout) mais je suis vraiment contente.

Et j'ai hâte d'être demain. Je vais pouvoir faire plein de choses! :caprice:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
+ Un ami est passé à la maison pour nous voir
+ J'ai réussi à ressusciter une de mes plantes vertes qui avait un peu souffert du déménagement :d, j'aurais été très triste qu'elle meure, ça fait longtemps que je l'ai et c'est un cadeau d'une amie.
+ J'ai redécouvert un jeu vidéo très sympa

Aujourd'hui :
+ J'ai acheté mon premier vinyl pour lire sur ma platine ! C'est bête mais je suis super contente ! :)
+ J'ai eu des nouvelles par texto, j'étais ravie qu'on pense à moi :jv:
+ On a mangé des burgers devant un chouette film
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
Aujourd'hui (enfin hier, il est passé minuit mais tant que je n'ai pas dormi c'est toujours aujourd'hui :happy:):
-C'était mon anniversaire alors j'ai reçu plein de messages pipous, des nouvelles de gens à qui je ne parle pas souvent, des appels de ma famille et ça me fait hyper plaisir (j'adore quand c'est mon anniversaire parce que je suis le centre de l'attention pendant une journée héhé :taquin:)
-J'ai bien nettoyé, c'était satisfaisant
-J'ai discuté un peu avec mon crush du moment sur FB, (déjà ça en soi c'est une méga chose positive :happy:), je l'ai invité à venir à ma fête d'anniversaire demain, il a décliné mais il a proposé qu'on se voie après les examens :puppyeyes: Il n'y a encore rien de concret de prévu donc peut-être qu'il disait juste ça comme ça pour détourner mon attention du fait qu'il ne vient pas demain mais je ne pense pas :puppyeyes:
 
7 Janvier 2016
210
649
464
32
+ je me suis fait une teinture pour la première fois et je suis fan du résultat ! :caprice: Ma coiffeuse était super sympa et attentive en plus
+ j'arrive à la moitié de mon challenge gym et je n'ai raté aucune séance :supermad:
+ j'ai contacté la SPA de ma ville pour voir si je pouvais y être bénévole (j'ai juste peur de tomber amoureuse de tout le chenil et d'avoir du mal à résister à l'envie d'en adopter, mais je n'ai pas encore les moyens :erf:)
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
+ J'ai pas du tout touché à ma ToDoList mais en fait ça m'a fait du bien de me reposer un peu.
+ On a un peu commencé à organiser notre weekend et il va être trop bien ! :d

Edit -> Aujourd'hui :
+ J'ai pris ma douche juste avant de me coucher, et lecture/tisane avant de dormir :jv:
+ J'ai discuté avec le crush cet aprem, ça m'a fait plaisir parce qu'il est parti en vacances et j'avais plus trop de nouvelles ces derniers jours :)
+ J'ai enfin un peu avancé dans ma ToDoList, et j'ai enfin fait une machine !
 
Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
• Je suis allée au théâtre et c'était beaucoup trop bien. Je regrette juste de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans cette ville. C'est fou tout ce qu'on peut faire entre quatre murs dans un espace temps aussi réduit. :puppyeyes:

• Un copain m'a confié un ""secret"". Il était tout gêné parce que d'autres s'étaient moqué de lui à ce sujet, et comme moi j'ai trouvé ça trop mignon il l'a vite bien mieux vécu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes